Pdv Lucy
Je me calme d'un coup...J'ai les larmes aux yeux, je dirais même que mes larmes dansent sur ma joue...Jenny est en train de pleurer également ! Oh non, qu'est ce que j'ai fait...Je me sens ridicule...Natsu a la tête baissé...
Lucy : Qu...Que s'est il passé...? Osais-je demander.
Natsu : Un malheureux accident...Dit-il la voix tremblante la tête baissée.
Mala : Oh non c'est faux ! Dit-elle en s'approchant dangereusement de moi. Ce n'était pas du tout un accident ! Tu ignores ce qui s'est passé ?! C'est à cause de sa terrible chute !
Jenny : Maman s'il te plait...Dit-elle en lui coupant la parole.
Mala : Non, Non ! Qu'elle sache ce qu'elle a provoqué ! Tu sais pourquoi ma petite fille à fait sa chute ?!
Je réponds pas, je pleure, je fais que de hocher la tête d'un oui...
Mala : Parce qu'elle a trébuché sur tes balles, qu'elle n'a pas pu voir car elle te regardait embrassé son fiancé !! Le père de son enfant !! Hurla-t-elle.
Lucy : Pardon !! Padon !! Je...Je...Voudrais mourir...Je n'aurai jamais pensé que...Réussirais-je à dire entre mes larmes et ma gorge nouée !
Jenny : Pourquoi ? Dit-elle en me coupant la parole, sans émotion. Tu devrais plutôt être heureuse ! Natsu est tout à toi, il n'y a plus de bébé....Maman je t'en prie, sors moi d'ici...Dit-elle les larmes aux yeux.
Elles partent, je me retourne et vois Natsu assit sur les escaliers. Je m'assois près de lui...
Lucy : Pardonnes-moi...Pardonnes-moi Natsu !! Dis-je en pleurant.
Natsu : Non...Ce n'est pas de ta faute Lucy...Dit-il la tête baissée.
Lucy : Bien-sûr ! C'est moi qui est laissé les balles...Je suis vraiment désolée !! Comment tu te sens...?Dis-je en hoquetant.
Natsu : Mal...Comment veux tu que j'aille...Je suis horriblement triste ! Dit-il en pleurant.
Lucy : Désolée ! Pardonnes-moi ! Je...Je suis vraiment désolée Natsu !!
J'arrête pas de pleurer, j'ai du pleurer plusieurs litres d'eau...! Soudain il prend un air sérieux...
Natsu : Je suis désolé de t'avoir menti sur mes sentiments envers toi ! Je croyais que je t'aimais mais enfaite j'avais peur d'être père et je me suis laissé aller...
Lucy : Q...Qu..Quoi ? Tu m'as dit que tu m'aimais bien avant qu'elle soit enceinte !
Natsu : Je t'ai menti, je vais épouser Jenny.
Lucy : Je vais partir. Je crois que c'est mieux, il y en a marre des mensonge !
Natsu : Restes ! Je...Les enfants t'aiment énormément !
Lucy : Ils comprendront !
Natsu : Et moi...Me laisse pas...je..Dit-il en soupirant.
Lucy : Je t'ai sincèrement aimé et tu m'as menti ! Tu m'as manipulé ! Tu as joué avec mon coeur, mes sentiments...Pourquoi ?! POURQUOI ?! Dis-je en pleurant plus fort, la gorge nouée.
Natsu : Désolé...
Lucy : Je vois...Au revoir Natsu ! Dis-je en me levant.
Natsu : Il vaut mieux de ne pas parler, se dire adieu d'un seul regard...Je sais qu'un jour tu reviendras, peut-être pas aujourd'hui mais bientôt. Cette histoire d'amour t'aura changée, tu me laisseras pas tomber...Dit-il en se levant.
Rosy : Eh Lucy, tu vas où ? Dit-elle en sortant de nul part avec Happy.
Happy : Pourquoi tu pleures ? Je croyais que vous deux ça allait bien ?
Lucy : Les enfants...Dis-je en me mettant à l'heure hauteur. Je vais partir...
Happy : Quoi mais pourquoi ?! Papa dit quelque chose ?!
Lucy : Votre père va se marier avec Jenny ! Soyez sage avec elle ! Souriais-je les larmes aux yeux.
Rosy : Quoi ? mais je croyais...Tu nous a dit que...
Lucy : On m'a menti...Et s'en faire exprès je vous ai menti également ! Désolée ! Dis-je en pleurant.
Je leur fait un câlin et pars aussi vite que je peux...Ils vont me manquer ! Je peux encore les entendre pleurer et crier...Je cours jusqu'à Fairy Tail. Une fois arrivé, je vois Mira qui arrête ce qu'elle fait.
Mira : Natsu ?
Je lui réponds pas, je vais directement dans ses bras en pleurant. On se laisse tomber au sol, plutôt je me laisse tomber au sol et Mira me suit...
Mira : Il s'est passé quoi ? Dit-elle en me caressant le dos.
Lucy : Il m'a menti...Il va épouser la sorcière...Il ne m'aime pas...Dis-je en hoquetant.
Mira : Je vais le tuer !
Lucy : Non...Malgré tout le mal qu'il m'a fait, je...Je l'aime ! Dis-je en pleurant plus fort.
Mira : Ça va aller, on est là...
Lucy : Mira...Je vais partir...
Mira : Quoi ?! Non !
Lucy : Rien n'existe. Ni les princes, ni les rêves, tout est mensonge. Tout ça n'est pas réal, c'est une illusion que j'ai crée, Mira. La réalité c'est que l'amour fait mal !
Mira : Non, Lucy....
Lucy : Mira...Ma vie sans lui n'existe pas ! Dis-je en pleurant de plus en plus fort.
Mira : Lucy rêve si sa peut te consoler, pleure si sa peut te soulager, mais relève toi, reste fière et souris car ta vie n'est pas encore finie ! Dit-elle en resserrant ses bras.
On reste comme ça plusieurs heures, puis elle m'aide à faire ma valise. Mon train est dans une heure, je vais aller Crocus, mais je ne l'ai dit à personne ni à Mira...
Pdv Natsu
Je suis dans mon bureau, il est tard. Je fais que de penser à Lucy...Pourquoi lui avoir dit que je ne l'ai jamais aimé...Mais je ne peux pas laisser Jenny seule, surtout en ce moment...Je décide de monter, voir les enfants. En haut, je les vois derrière la porte de la chambre de Jenny, je suis sur qu'ils ont prévu de faire un sale coup ! Je soupire en s'approchant d'eux.
Natsu : Pourrais-je savoir ce que vous avez prévu de faire ? Dis-je en chuchotant, en les faisant sursauté.
Happy/Rosy : Papa ! Euh rien ! Disent-ils en évitant mon regard.
Happy : Lucy revient quand...?
Natsu : Elle va revenir, elle vous aime trop pour partir...
Rosy : Oui mais après ce que tu viens de faire...Je pense pas papa...
Natsu : Ne vous inquiétez pas...
Happy : Et pourquoi la sorcière est revenue ?!
Natsu : Parle pas de Jenny comme ça...
Je décide d'ouvrir la porte de la chambre de Jenny, elle parle avec sa mère. Ce que je vois et entends me reste sous le choque, pareil pour les enfants.
Jenny : Bien joué Maman ! Rigola-t-elle en se levant de son fauteuil. En faisant croire que j'ai perdu le bébé, Natsu m'épousera ! Et j'enverrais ses morveux en pension !!! Rigola-t-elle avec Mala.
Voilà pour le 3ème chapitre, j'espère qu'elle vous a plut !^^ La suite demain. ^^Dites en commentaire vos ressentis ça m'aiderai beaucoup !^^ Gros bisou !!^^
VOUS LISEZ
Amour impossible
FanfictionLucy arrive chez les Dragneel, qui habitent dans une riche maison. Elle y trouve un travail d'assistante gouvernante. À partir de ce jour-là sa vie change pour toujours, qu'elle trouvera son amour Natsu. Ils s'aiment ! Malheureusement, Natsu est fia...