Pdv Natsu
Natsu : JENNY ?!!
Je me dirige vers elle avec Lucy, Jenny est inconsciente. On essaye de la réveiller, mais rien je dis à Lucy d'appeler les secours mais elle est sous le choc les larmes aux yeux...
?? : Qu'est ce qui se passe ? Jenny ?! Ma chérie ?!
Je vois Mala courir vers Jenny, elle essaye également de la réveiller. Puis se retourne vers nous.
Mala : Vous ?! Vous allez me dire ce que vous avez fait à ma petite fille ?!
Natsu : Rien ! Le plus important pour le moment c'est Jenny !
Mala : Et avant c'était quoi le plus important ?!
Lucy : Tenez le téléphone...Dit-elle en me le tendant.
Mala : Appelle le docteur Brain !
Après une trentaine de minutes, elle s'est réveillée, Brain décide de l'amener dans son cabinet. Je voulais l'accompagner mais elle a refusé...Mala, Brain et Jenny sont partis, j'espère que mon enfant va bien...! Lucy elle est dans touts ses états, on est dans le salon puis on s'endort.
***
Je me réveille en sentant mes cheveux se tirer...J'ouvre et vois les enfants.
Happy : Il se passe quoi papa ?
Natsu : Rien ne t'en fais pas...
Rosy : Papa, pourquoi Lucy et toi dormez sur le canapé ?
Natsu : Venez, on va dans la cuisine. Je vais vous préparez le petit déjeuner...
Je me lève, je peux voir que Lucy a pleuré toute la nuit...ses yeux sont enfler...
Après avoir donné à manger aux enfants, ils vont jouer dans leur chambre. Je me dirige dans mon bureau, je suis assis avec la photo de l'échographie dans les mains...
Natsu : Je vous en prie...Faites qu'il n'arrive rien à mon enfant...
Je dois être comme ça depuis au moins une heure quand j'entends quelqu'un toquer à la porte. C'est Lucy...
Lucy : J'ai fait du thé...
Natsu : Non, merci j'en veux pas...
Lucy : Je vais le boire moi alors...Dit-elle en s'asseyant sur le petit canapé. C'est un cercle vicieux, il faut qu'on soit loin l'un de l'autre...à chaque fois qu'on est ensemble, il arrive malheur à notre entourage, mais quand on est pas ensemble, on souffre. À chaque fois ça fini mal...
Natsu : T'a raison...D'abord, il y a eu l'annonce du bébé, maintenant c'est Jenny...
Lucy : Il faut l'accepter c'est tout...On a vécu une belle histoire, mais elle va s'arrêter là...
Je ne veux pas, juste le fait d'imaginer ma vie sans elle...Je me lève et me dirige à ses cotés et lui prend la main.
Natsu : Lucy je t'aime de tout mon coeur, je ne pourrais accepter que notre histoire s'arrête là...
Lucy : Moi non plus...Dit-elle en resserrant sa main dans la mienne.
Natsu : Qu'est ce que je vais faire de tout cette amour...
Je la vois les larmes aux yeux en haussant les épaules.
Lucy : Moi non plus, je ne sais pas quoi faire de touts les sentiments que j'éprouve pour toi...Mais que veux-tu...Tu sais ce qui m'énerve le plus dans tout ça, c'est les signes que m'envoie les fées. Elles me disent sans arrêt qu'on est fait l'un pour l'autre...Tu t'en rends compte...
VOUS LISEZ
Amour impossible
FanfictionLucy arrive chez les Dragneel, qui habitent dans une riche maison. Elle y trouve un travail d'assistante gouvernante. À partir de ce jour-là sa vie change pour toujours, qu'elle trouvera son amour Natsu. Ils s'aiment ! Malheureusement, Natsu est fia...