le tueur sans visage.

586 21 10
                                    

Il y avait une  jeune fille au premier étage, elle regardais la télé. Dehors, il pleuvait. Tout d'un coup elle entendu des bruits de pas, sûrement de sa soeur. " Julie, tu es la" demandait elle a voix haute. " oui, criss" lui répondais sa soeur. La jeune fille, maintenant rassuré continue de regardé son émission. Après quelques instants, des bruits se son mis à évacuer la cuisine. Elle pensait que sa soeur était descendu se chercher un truc à manger.

Un courant d'air frais la parcouru. Tout d'un coup, l'électricité ce coupe, un vacarme fus entendu, un crie étouffé ce fis entendre. Prise de panique pour sa soeur, la jeune fille décide d'aller voir.

Rendu au marche, elle remarque de trace d'eau. Sa soeur avait elle pris un bain ou une douche? Une fois en haut, elle aperçu que la fenêtre du couloir était grande ouverte. Il y avait de l'eau partout. Le plus surprenant, était que les traces d'eau venait de là. Ca partait jusqu'en bas.

Elle arrive devant la porte entrouverte de la chambre de sa soeur, ce qui était anormal.

Elle rentre, il trop sombre pour bien y voir. Elle vit sa soeur agenouiller a terre. Elle marche jusqu'à elle. La jeune fille se mis au même niveau que l'autre. " Julie!? Ça va?" Lui demande t'elle.

A ce moment, un éclair frappe. Ce phénomène causa à la jeune fille de voir sa soeur. Elle n'avait plus de peau sur le visage et elle avait un trou a la poitrine. Une fois de  plus l'éclair surgit, mais cette fois il lui causa le pouvoir de voir une ombre devant elle. Quelqu'un était derrière elle.

Elle se retourne, au même moment un autre éclair tomba du ciel. Ceci lui a permis de voir la personne qui a tuer sa cher soeur. C'était un homme qui portait un masque faîte avec la peau de celle qui est morte.

Avant même qu'elle ai pus réagir l'homme lui plente un couteau dans le coeur.

Cette nuit là, deux nouveaux masques se sont joints à sa collection.

Comment ça ce fait que je sais tout ça. Facile! C'était moi qui les ai tuer. Moi, l'homme sans visage. Je tue pour pouvoir trouver un visage qui me convient.

Je t'ai raconté ça, car évidemment, tu es ma prochaine victime.

histoire d'horreur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant