mère nous déteste, ma soeur et moi-même. elle ne nous a jamais voulu, elle ne nous à jamais donné de nom. la dernière fois qu'elle nous à permis d'aller dehors, c'était il y a 10 ans.
elle nous a enfermée dans une sombres pièce. la gouvernante nous donnait de la nourriture une fois dans des périodes de temps incalculables. on ne savait pas qu'elle jour et qu'elle heure nous allions manger.
un jour, le chat est rentré dans notre monde....... il n'est jamais ressorti...... comme il était délicieux. tendre et chaud. avec ses os, on ses fais des marionnettes. elle était si belle, d'une couleur blanche avec du rose et rouge.
la gouvernante nous disait que l'odeur dans notre monde était horrible. elle nous a dit qu'elle allait nous sauver...... mais de quoi? d'un paradis?
un jour, une petite fille entre dans nôtre monde. elle était indésirables, l'enfant aimé et préféré de mère. elle ignorais tout de nous. elle n'a plus jamais revus le jour. elle était tendre et juteuse.
puis se fus le tour du chien, puis la gouvernante. nous voulions mangé encore plus. mère nous donnait des homme qu'elle aimait pas, un vrai régal. un buffet de première qualité.
un jour deux hommes entre dans la pièce. ils nous ont dit qu'il allait nous délivrer. on leur a soté au cou, de nos dent, on leur transperce la peau et mange. quelqu'un nous à vue faire et cours, on le rattrape et il subit le même sort.
on était en dehors de notre monde si sombres et si apaisant. l'odeur ici était étrange. ça ne sentais pas le sang ou la viande ou la moisissure. non, l'odeur était atroce et non reconnus.
on sorti de la maison, main dans la main. un buffet interminable s'ouvre à nous.