sous l'eau

127 6 0
                                    

il y a longtemps, ma mère m'avais dit qu'il y avait des gens qui vivait dans l'eau. ces gens était jaloux de ceux qui respire. selon elle, il ne faut pas aller se baigner la nuit, sinon on devient comme eux.

je ne l'ai jamais crue. je croyais qu'elle faissais ça pour me faire peur. j'ignorais que j'avais tord.

tout ses passer durant l'été. nous étions à un camp. les gens nous ont dit qu'il y avait eu baucoup de mort dans le lac. d'après moi, c'était de l'attrape touristique, rien de plus. encore là, j'avais tord.

un soir, j'avais décidé d'aller me baigner. en m'approchan du lac, j'avais remarqué qu'il y avait du monde. au moins je n'allais pas être seuls.

j'ignore pourquoi, mais j'avais ce mauvais feelings que quelques choses de mauvais allait arriver. je l'ai ignoré.

je continuais de marché. au même moment, ces personnes ont toute tourner leur tête vers moi. je pensait que c'était normal.

puis soudainement, il m'on attrapée les bras et les jambes. leur main était blanche comme la neige et glacial.

ils m'on entraîné au fond de l'eau glacée. je les regardait sourire. je regarde ma dernière bulles d'aires remonté à la surface.

j'aurais dû écouter les avertissements de ma mère. j'aurais dû courir quand j'en avais encore le temps. maintenant ses trop tard.

maintenant je suis l'un d'eux. j'ai maintenant une haine envers les vivants.

ils ont une chance que je n'ait plus.

moi et mes compagnons, nkus attendons que d'autre vivant faites la même erreur que nous. juste pour les entraîné au fond le l'eau.

oui, je suis jaloux de ceux qui respire.

histoire d'horreur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant