le jeu

181 15 3
                                    

J'étais avec mes amis et jamais on aurait dû joué à ce jeu.

Tout a commencé par une nuit sombre. Ont s'ennuyait, alors jeff a décidé que nous allions joué à un jeu.

- le but est très simple, on s'envoie des défis pas s.m.s. à la personne que l'on veut, après que le défis est terminé ces au tour d'un autre- explique jeff

-je joue- répond lili

-moi aussi- rajoute carl

- et toi sean, tu veux jouer- me demande jeff.

Tout le monde pouvait voir que j'hésitai. Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais un mauvais feeling.

- sean a de peur perdre. Poule mouillé- chantais en coeur jeff et carl

- oh pauvre petit bébé, tu veux ta maman- ajoute lili

- OK, ok. Je joue- dis-je un peu humilier.

La partie commence, c'était jeff qui devait commencé, pour nous montrer.

Une fois que son texte fus envoyé, la vielle horloge sonna. Ont a tous sursauter.

- sean, tu n'avait pas dit que cette horloge était brisé- me demande la seule fille du groupe

- oui, ces bizarres- répondais-je.

En tout cas, ça ne nous a pas arrêté de joué.

Ding.

J'ouvre mon cellulaire et lue à voix haute ' brise ton bras'

- the fuck man, pourquoi tu donne des défis comme ça, tu a perdu la tête, ou quoi- dis-je alarmer.

- de quoi tu parle, je t'ai donné le défis d'embrasser carl, pas de te brisé le bras- nous dit jeff.

Ding
Ding
Ding
Ding

Le téléphone de tout le monde reçoit un message, c'était ' fait le défis, sinon le défi va te faire. Tu a 5 minutes '.

Ont se regarde, quand soudain un bruit apparu. On était tous alarmer.

Nous nous aventurons jusqu'à la source du bruits. Une brique avait tombé sur la table.

- il en n'ai pas question, non, je ne vais pas le faire- dis-je en mode stress.

Les autres on tout fait pour que je le fasse, mais je refusais.

Dring

J'écoute le message que l'on m'avait envoyé.

- łə ţəmp§ ə§ţ əčøůłəŕ- me dit une voix sinistre.

Au même moment j'échappe mon cell en dessous de la table.

Je me suis mis a quatre patte pour le ramasser, mais la brique tombe sur mon bras.

-AAAAAAAARG- criait-je.

Mes amis déplace la brique, me libérant.

Ding

C'était le cell de lili. Elle nous lie son message ' tire deux balles sur ta tête '. Les couleurs on fuis sont visages.

Devant elle, apparu un pistolet avec trois balles.

Elle le pris et au même moment une sombre et effrayante nous dit qu'elle avait trois minutes.

Ont la regardait chargée le pistolet sans rien dire. Elle le diriga vers ça tête et elle tire.

Tic

- j'ai peur les gars, je veux pas mourire- dit-elle avec des larme.

Elle tire une dernière fois.

Tic

Elle avait réussi. Ont était soulagé, mais sur le mur apparu des lettres. Dessus était écrit ' une autre fois '.

Elle pleure de plus belle et retire sur ça tête.

BANG

Son corps s'écroule. Son sang sortait. Lili était morte.

Ding

C'était le tour de carl, ' étrangle toi' nous lie t'il. Une corde tombe du plafond.

- non, je ne vais pas le faire, non mais ses con, je ne vais jamais me faire ça- panique carl.

Tout d'un coup la corde est aller vers lui, ce plaçant sur ça gorge. Il se fessait étrangler, mais cette fois, ont est l'aider.

Rien fonctionnaient. Si ça continue j'allais perdre un autre amis.

Trop tard, carl était mort.

Ding

Cette fois c'était jeff. Il me lie ' bois ce breuvage ' et dans ça main apparu un verre rempli d'un truc vert.

- sean, si je ne m'en sort pas, sache que tu es mon meilleur ami- dit-il tout en buvant le verre.

Nous savions que c'était du poison et qu'il allait mourir.

Je lui pris le verre des main pour le boire, mais il mis sa main devant ma bouche.

- ne fais pas ça, ses mon défis- dit jeff

- je ne veux pas- dis-je.

Mais le verre quitte mes main et va vers jeff. A ce moment, j'ai su que le temps était fini.

J'étais le seul survivant. J'avais survécu, mais j'avais perdu mes amis. Une voix me dit

- břåvø, ţů å §ůřvəćů-

- pourquoi tu nous a fait ça-

- pøůř łə płåį§įř-.

J'ai appelé la police et je leur dit tout ce qui ses passer. Ils ne m'ont pas crue.
--------------
- sean, tu crois vraiment ce que tu dit-

- oui monsieur, je n'aurais jamais fait ça-

- tu a du le faire, sinon tu ne serais pas dans une hôpital psychiatrique-

- mais docteur, vous devez me croire- dis-je

Le docteur referme la porte de ma chambre.

histoire d'horreur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant