la cage du diable.

152 7 0
                                    

Xavier, Bertrand et Joël était trois hommes qui vivait ensemble et travaille ensemble. Pour allez au travaille ils doivent traverser le lacs.

Un soir, où la journée avait été longue, quelqu'un cogne à la porte.

Bertrand alla voir la personne. Quand qu'il ouvre la porte, il n'avait personne. Pensant que c'était une blague il referme la porte.

Le lendemain matin, Xavier et Joël croyait que Bertrand était déjà au travaille. En traversant le lac, ils entendent des bruits, comme si quelqu'un frappait sur du métal.

Rendu chez eux, Xavier et Joël était perdu. Leur ami était ni chez eux, ni au travaille.

Tout d'un coup, on cogne à la porte. Joël alla ouvrir et à sa plus grande surprise, devant lui se trouvait un arbre en feux, qui ne brûlait pas et dessus il y avait le prénom de Bertrand. Alors il appelle Xavier pour lui montrer.

Le lendemain matin, Xavier se réveille tout seul sa maison. Donc il décide d'aller travailler en espérant revoir ses amis. En traversant le lac il entend les même bruits de frapement.

Quand qu'il fus rentré chez lui, personne n'est venu cogné a sa porte et aucun arbre à pris feux. Non, il entendait les même frapement, mais cette fois avec les crie de ses amis.

Pris de panic pour Bertrand et Joël, Xavier monte dans son bateau et alla sur le lac. Après quelques minutes, il se rend au milieu du lac. Il se penche vers l'eau et vue deux yeux rouges le fixée intensément. Puis une paire de main l'agripe et le traîne au fond du lac.

histoire d'horreur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant