Partie 5

5.8K 260 69
                                    




Et voila, une nouvelle partie tant attendue, j'espère qu'elle répondra à vos attentes, comme d'habitude n'oubliez pas de voter et de commenter pour dire ce que vous en pensez. Voilà bonne lecture.



Il était dos à moi et pourtant je savais que c'était lui, d'apparence il semblait plus grand et plus musclé en même temps c'est normal je ne l'ai pas vu depuis plus d'un an. Mon frère riait, parlait joyeusement avec ses camarades mais lorsqu'il se retourna, son visage heureux passa à la surprise qui fut vite remplacé par un sourire digne d'un D. Il réussit à se frayer un chemin parmi la masse d'hommes postée sur le pont. Lorsqu'il fut à quelques pas de moi, je me jetais dans ses bras. Ace me rattrapa très facilement et me fit tourner dans les airs avant de me serrer fort contre lui.

J'ignorais complètement les regards ahuris de l'équipage profitant de cet instant de pur bonheur, j'était tout simplement heureuse, après plus d'un an je pouvais enfin le voir, le toucher. Une chose était sure, il m'avait manqué. Ma famille est la chose la plus importante pour moi surtout mes frères avec qui j'ai passé presque toute mon enfance. Après plusieurs minutes je décide enfin de lâcher Ace , à contre-cœur. Il resta me regarder de haut en bas puis commença:

- Ce que tu as changé, Shina, tu fais plus femme maintenant.

Une veine se dessina sur ma tempe et mon poing s'abattit sur le visage de mon très cher frère. Celui-ci traversa le pont pour atterrir contre le mur. Il se mit à crier:

- NAN MAIS T'ES PAS BIEN, JE PEUX SAVOIR CE QUI TE PRENDS ? dit-il en se relevant, un filet de sang sur le visage.

- Ce qui se passe c'est que tu ne donnes pas de nouvelles pendant un an, Luffy et moi, on s'inquiétait nous ...

- Je suis désolé, j'aurai dû vous donner des nouvelles

- Mouais je te pardonne, je ne vais pas t'en vouloir pour ça non plus.

- Grahahaha, allons arrêtez de vous chamailler tous les deux et venez fêter le retour de la deuxième division !

- OUAIS !!! s'écria l'équipage

Décidément ce sont bien des pirates, tout cela m'avait manquer depuis que j'ai quitté l'équipage de mon père.

- Alors comme ça tu es la petite sœur d'Ace ?! Me demanda Izou pour la dixième fois de la soirée.

- Oui, pourquoi c'est étonnant ?

-Assez oui, je ne savais pas qu'il avait une sœur !

- Si tu veux tout savoir nous avons aussi un petit frère qui s'appelle Luffy.

- Et dire que Ace ne nous a rien dis, quel ami indigne tu ne trouves pas ? En tout cas tu ne ressemble pas du tout à ton frère...

Izou n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il s'endormit d'un coup, mais je profitais quand même pleinement de cette fête et de l'ambiance festive.

_______________________________________________________________________________

Je me réveille en sursaut, trempée, Satch me regarde avec un grand sourire et un saut à la main.

- Tu as intérêt à courir très vite !

Il ne se fait pas prier et part en courant. Je tente de me relever mais un poids me laisse coller au sol qui lui est assez confortable je dois dire. Je me rends compte qu'il s'agit d'Ace allongé en étoile sur moi, et le sol confortable n'est autre que Marco, ne me demandez même pas comment on s'est retrouvés dans cette position, je n'en ai aucune idée. Enfin bon suite à la petite scène qui venait de se passer et aussi à cause du mauvais coup de Satch, ils commencèrent à se réveiller. Lorsque je pus me mettre debout je partis immédiatement à la poursuite de ce traite laissant les deux idiots immergés.

Quelques secondes plus tard, un gros plouf se fit entendre, je me frottais les mains et tournais les talons sous les rires de mes compagnons. Je rejoignis mon frère et Marco qui entre temps s'étaient changés avec des habits secs. Je sentais des regards sur moi, l'équipage me regardait avec un drôle d'air, je ne comprenais pas pourquoi. Une main agrippa mon bras et me tira contre un torse me cachant du regard des autres. Je lève la tête et croise le regard du phénix. Il se recula un peu, retira sa chemise et la posa sur mes épaules.

- Va t'habiller avec des vêtements secs, tu déconcentres l'équipages.

Ace qui avait assister à toute cette scène, ricanait face au visage rouges de Marco. Je regardais mes anciens vêtements et je pus constater qu'effectivement mes habits étaient devenus transparents. J'ai vécu toute ma vie avec des pirates, des bandits ainsi que mes frères donc je ne suis pas vraiment pudique mais vu le regard que me lance Ace j'ai quand même intérêt à aller me changer, vous savez le genre de regard qui vous dit d'obéir sinon ça va mal se passer, bah c'est exactement ça. Enfin bon je courus en rigolant en direction des dortoirs, je m'arrêtais brusquement et me retournais vers le capitaine fièrement assis sur son fauteuil.

- Je n'ai pas d'autres vêtements que ceux que je portes, ni de cabine !

- Nous n'avons pas de vêtements pour toi car ils sont seulement pour hommes, demande à Ace, il a surement quelque chose pour toi, nous t'achèterons des vêtements sur la prochaine île. Et pour la cabine je vais t'en trouver une, pour le moment tu peux dormir où tu veux.

- D'accord, merci.

Je repartis donc en direction des quartiers de la seconde division, seulement à cause de mon sens de l'orientation exceptionnel, notez l'ironie, je mis beaucoup plus de temps et en demandant plusieurs fois mon chemin, ce bateau est un vrai labyrinthe. Une fois arrivée dans la chambre de mon crétin de frère je me change rapidement et sors.

________________________________

Shina: Si j'attrape un rhume, ce sera de ta faute Satch.

Satch: Tu ne te réveillais pas aussi, c'es la seule solution qui m'est venue à l'esprit.

Shina: La seule tu parles, tout l'équipage me regardait comme un bout de viande.

Ace: D'ailleurs Marco c'était sympa de passer ta chemise à ma sœur.

Marco: C'est rien, c'est normal

Satch: Allez avoues tu en as profité pour la mater ?

Auteur: Un certain Satch ne sera plus opérationnel avant le prochain chapitre suite à de nombreuses blessures.

Marco: Ah tiens l'auteur tu tombes bien, j'ai à te parler !

Auteur: J'étais sur que tu allais venir te plaindre suite au scénario.

Marco: Exactement, depuis quand je rougis comme ça moi ?

Auteur: Laisse c'est pour le plaisir du lecteur. Et puis avoues que voir Shina trempée avec les vêtements transparents ne t'as pas laissé indifférent.

Marco: La ferme, imagines que Shina ait entendu ou pire Ace ? tu veux ma mort ou quoi ?

Auteur: Ah tu avoues, je savais que tu étais un pervers mais là tu me déçois . Bon sur ceux, à plus.

L'auteur vient de partir en courant. Le prochain chapitre débutera lorsque qu'elle reviendra.

Une Nouvelle Chez Barbe BlancheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant