- île en vue !Enfin, pas trop tôt. C'est une île pleine de végétation, avec un volcan en son centre. Quand le bateau arrive au large de la côte je saute pour me retrouver sur une grande et longue plage, les autres commandants commencèrent aussi à descendre, je voulais explorer l'île moi donc je demande à Père l'autorisation, qu'il me donna. Je commençais à me diriger vers la foret mais fut rejointe par Ace, Marco et Satch, Ace et Satch ne voulait pas me laisser seule sur cette île et Marco, bah il s'ennuyait juste. Nous partons donc tous explorer cette gigantesque forêt, Père m'avait aussi demander de ramener de la nourriture si nous en trouvions, donc on en cherchera en même temps.
Pendant cette journée nous avons trouvés les ruines d'une ancienne civilisation mais aucuns habitants, nous en avons donc conclus que c'était une île déserte. La journée terminée nous rentrons au bateau, Ace et Satch portaient un gros tigre que nous avions chassés. Quand nous arrivons au bateau, l'équipage avait établit un camp sur la plage.
- Ah vous voilà on attendait notre repas nous.
- Vous êtes surs qu'il y en aura assez pour tout le monde ?
- Pour ça, Shina tu peux nous aider ? me demanda Ace
- Ouais, bien sur
Les personnes présentes me regardaient avec curiosité, je m'avance vers le tigre et pose mes mains dessus puis le tigre triple de volume.
- Maintenant on a à manger ! Rigola Ace face aux regards ahuris des autres
- C'est un fruit du démon ? me demanda Marco
- Yep, mon fruit du démon me permet de modifier la taille de toute chose sauf des humains, il faut que je touche quelque chose ou que ce soit dans un rayon de 10 mètre autour de moi et je peux changer sa taille.
- Pratique
- Hum, c'est vrai mais il ne me sert à rien en combat rapproché, donc j'ai appris à manier le sabre et j'aimerais en plus apprendre à utiliser le fluide.
- Si tu veux Marco pourrais t'apprendre à utiliser le fluide ? me dit Barbe Blanche
- C'est vrai !?
- Hein ? euh oui si tu veux , me répondit Marco
- Super ! Maintenant à table !
- OUAIS !!!
Les repas avec cet équipage étaient toujours aussi animés, Ace faisait le pitre en face de moi, je ne pouvais m'empêcher de rigoler, Marco qui était assis à mes cotés, buvait tranquillement sa choppe avec un léger sourire dû à l'enthousiasme de ses camarades. Barbe Blanche semblait heureux lui-aussi. La soirée se termina quelques heures plus tard.
Des coups à la porte se faisaient entendre ainsi que mon nom, je grogne puis me retourne dans mon lit pour me rendormir, malheureusement la personne ne semblait pas vouloir partir, n'ayant pas de réponse elle rentre dans la chambre que j'occupais.
- Shina ! cria-t-elle
Un gros bruit se fit entendre à coté du lit dans lequel je dormais ainsi qu'un grognement de mécontentement, le bruit provenait d'Ace qui était tombé du lit et le grognement était dû au réveil un peu brutal de Marco.
- Je peux savoir ce qu'il se passe Satch ? demanda le phénix visiblement irrité
- Shina, il faut que tu viennes voir quelque chose ! dit Satch surexcité
- Hum ?
Il m'attrapa le poignet et me tira pour me faire sortir de la chambre que j'occupais puisqu'il n'y avait aucune autre chambre de libre donc j'ai élue domicile dans celle de Marco et Ace et je dors avec mon frère. En parlais de mes deux colocataires, ceux-ci nous suivaient de près, curieux de part l'intervention soudaine de Satch. Suite à cela nous arrivons sur le pont en pyjama bien sur. Nous continuons à courir jusqu'au capitaine. Il tenait dans sa main un journal et un grand sourire était visible sur son visage. Il me tendit le journal en me disant de lire l'article à haute voix
- Depuis peu, une dangereuse criminelle parcourt les mers, celle-ci à une prime de 300 000 000 de Berrys, pour cause cette femme a massacré huit dragons célestes et libérer tout les esclaves que ceux-ci possédaient avant de s'enfuir. Quiconque possède des informations à son sujet devra en informer les autorités.
- Bah, ils ne parlent pas de nous ? s'exclama Vista visiblement déçu
- Chapeau gamine, me félicita Père
- Whaou 300 000 000 de berrys !
- Vous avez vu je vaux 300 000 000, ma tête vaut 300 000 000, chantais-je
- Sérieux !? dit Izou en m'arrachant la feuille des mains.
Ce qui me surprend le plus c'est la prime, sérieux, je crois qu'ils ont un peu abusé, bon d'accord j'ai explosé plusieurs dragons céleste mais quand même, ma première prime était de 50 000 000 de berrys c'est assez étonnant.
- Bon bah moi je retourne me coucher ! dit Ace en baillant
- Et nous Shina, maintenant que nous sommes réveillés, on va aller s'entraîner.
Je m'arrête de chanter et de danser net en entendant Marco me parler
- Marco, il est à peine 7h du mat
- Tu veux apprendre le fluide oui ou non ?
- Oui
A contre cœur je me dirige vers ma chambre pour mettre une tenue plus adapter même si mon pyjama était quand même à l'aise. Une fois cela fait je le rejoins sur le pont, lui aussi s'était changé.
Cela fait maintenant 3 heures que je m'entraîne avec Marco, cet homme est un tyran, je ne compte même plus le nombre de bleus et de blessures. J'avais compris les bases de l'utilisation du fluide mais je n'arrivais toujours pas à toucher son corps de logia, ce qui, je dois le dire est assez frustrant. Comprenez moi aussi comment combattre un homme qui peut vous frappez mais que vous n'arriviez même pas à toucher. A bout de force je m'écroulai au sol et m'endormis directement.
Voila merci d'avoir lu ce chapitre et n'oubliez pas vos commentaires sont importants pour moi qu'importe de quoi il s'agit.
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Chez Barbe Blanche
FanfictionMonkey D Shina, jeune pirate vient d'entrer dans le monde de la piraterie mais tout ne se passera pas comme elle l'avait prévue. Elle fera la rencontre de différents pirates et surtout elle rejoindra l'équipage d'un des pirates les plus puissants au...