Départ

Je me réveille auprès de ma copine et je regarde l'heure il est 12 nous avons encore 4h avant le départ. Aujourd'hui nous rentrons à la maison. Ses vacances auront faits du bien à tout le monde je pense. Pour nos dernières heures je pensais que nous pourrons tous faire ensemble les poupées qui dansent. Je sais c'est nul mais pour pimenter les choses nous allons le faire une fois que nous serons bien bourrés de ouff. Ça promet d'être drôle, je réunis tous les autres au bar, ils s'assoient, je les regarde et leurs dis.

- on va faire les poupées qui dansent pour notre dernier jour.

Je les vois me regarder perplexe, ils s'attendaient à ce que je leur dise une nouvelle de folie. Je peux lire la déception dans leurs yeux. Je souffle.

- Cacher votre joie surtout. Vous n'avez pas le choix.

D - Je suis sûre que tu as une idée derrière la tête. Avoue-le.

Je sautille de joi et rigole seule sous les regards d'incompréhension de mes amis. Je leur tends des verres d'alcool.

- On va faire l'attraction quand nous serons déchirés et bourrés.

Je vois Nohémie se frapper le front. Je sais je suis désespérante mais c'est pour ça qu'ils m'aimaient. Aucun d'eux s'opposent à mon idée qui est très stupide, je sors les bouteilles d'alcool et nous commençons à boire. Au bout d'une heure nous sommes à bout. Nous nous dirigeons tant bien que mal devant le manège ou personne n'est présents car les familles mangent encore. Le bateau arrive et nous embarquons tous dessus, le premier tours se passe bien, nous rigolons tous. Le deuxième tour aussi. Au fur et à mesure des tours ça commence à devenir horrible. Alejandro vomi par-dessus le bateau pendant que moi et Nono empêchons Dimitri de sauter par-dessus bord pour aller tuer les poupées. Au dernier tour nous sommes tous K.O, je viens de penser à quelque chose d'important. Comment faire pour prendre l'avion dans cet état. Je ris un peu à ma stupide mais je vois que tout le monde c'est bien amusé. Nous retournons tous à l'hôtel sans régurgiter notre repas en chemin. Dans ma chambre je me couche sur le lit auprès de ma belle avant de faire les valises. Pendant que les garçons profitent une dernière fois de la piscine et que Nono a disparu je ne sais pas trop ou avec la dame de l'accueil. J'ai mal au ventre, je me tourne vers ma copine et la prends dans mes bras avant de venir lui embrasser les lèvres. Elle me caresse le dos. Je me sens partir dans les bras de Morphée.

PDV Dimitri

Je suis dans la piscine avec mon beau brun pour nous détendre avant de faire les valises. Je décide de le taquiner un peu. Je m'assois sur lui et lui caresse le torse. Je le sens frissonner sous mes gestes, je l'embrasse tendrement. Nous n'allons pas plus loin voulant profiter du moment à fond. Après une bonne heure nous sortons de la piscine et retournons dans notre chambre pour faire nos valises en chemin nous réveillons les deux princesses.

PDV Nohémie

Je suis en pleine partie de jambes en l'air avec ma belle réceptionniste. Je l'entends crier mon nom dans ses gémissements. Elle est à bout, je lui donne le coup de grâce avant de venir l'embrasser pour la remercier de ce bon moment passé avec elle. Je me lève sort de la pièce et me dirige vers ma chambre où je fais ma valise. Je la fais enfin j'essaye car c'est dur. Tout ne tien pas alors que tout tenait à l'aller. Je ne comprends pas du tout comment est-ce possible. Après plusieurs tentatives j'abandonne et vais chercher Cassandre pour qu'elle m'aide, elle arrive à fermer la valise sans problème après avoir plié les affaires correctement et les avoirs ranger. Je la regarde gêné, elle me regarde et rit. Nos valises sont toutes finies. Nous descendons dans le hall en attendant les taxis. Avant de quitter l'hôtel j'embrasse une dernière fois la belle réceptionniste avant de lui faire un clin d'œil et de monter dans le taxi. Pendant le trajet jusqu'à l'aéroport nous dormons tous.

PDV Cassandre

Enfin arrivé à l'aéroport, je sors et m'étire, le bien fou que ça fait. Nous allons tous enregistré nos bagages et reprenons la course en caddies qui avaient été interrompu à l'aller. Tout ce passe bien jusqu'à ce que je me retourne pour apercevoir des vigils nous courir derrière en criant.

- Arrêtez-vous.

Je ris et nous accélérons. Notre course-poursuite prend fin quand nous nous faisons attraper. Le vigile en chef nous passe un savon énorme mais je ne l'écoute pas et préfère embêter Dimitri. Comme à l'aller je passe le portique et je sonne. Putain à croire qu'ils ont une dent contre moi ceux là. J'en ai marre, je suis une folle. Je me mets en sous-vêtements passe me retourne et fait un fuck au portique. Mes potes rigolent sous les yeux choqués et gênés des gens. Je me rhabille et nous embarquons, nous reprenons les mêmes places qu'à l'aller, c'est à dire les filles à côté et les mecs en face. L'avion décolle et nous nous endormons tous. Le vol ce passe dans le silence et le calme. Une hôtesse vient nous réveiller pour nous dire que nous sommes arrivé. Il fait nuit, il doit être 20h nous sommes tous cassé à cause des alcools que nous avons tous bus. Je me dirige vers la voiture et une fois tout embarqué nous prenons la route. Après deux heures de voitures nous arrivons à la maison. Nous montons les marches et allons chacun dans nos chambres avec nos valises. La fatigue est énorme, nous nous endormons tous sans avoir défait les valises et sans avoir mangé le repas, la flemme de cuisiner.  Morphée est venue tous nous chercher et nous plonge dans un sommeil profond. La nuit commence bien. Elle se passe dans la joie et le calme.

L'amour imprévuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant