Prologue
PDV Narrateur
Comme à son habitude l'adolescent dit au revoir à ses camarades puis prend le chemin pour aller chez lui. Il faisait presque nuit à chaque fois qu'il sortait du lycée. Pourquoi ? Parce que Kim Taehyung un adolescent de seize ans s'amuse depuis maintenant un mois à se faire coller ou à bouquiner jusqu'à tard le soir. Ses parents ne comprenaient toujours pas pourquoi il se faisait tout le temps coller et pourquoi il rentrait aussi tard. Pourtant leur fils est un enfant poli, intelligent, talentueux et surtout bien. Il n'avait aucune difficulté à l'école ni dans quoi que ce soit. Taehyung est une pile électrique qui répand de le chaleur partout où il passe. Ses parents avaient une fois essayé de savoir ce que faisait leurs fils après les cours. Ils l'ont juste vus devant le pont avec un garçon aux cheveux roses assit sur la rambarde du pont les jambes se balançant dans le vide en train de discuter. C'est à ce moment qu'ils ont compris trois choses. Un, Taehyung s'était fait un nouvel ami. Deux, il s'était attaché à lui. Et trois il y avait une chose qui clochait avec l'ami en question. La mère avait un pressentiment. Ils étaient sûrs et certains que c'est quelqu'un de bien mais une chose clochait avec ce garçon mais il ne savaient pas quoi. Puis ils ont pas vraiment fait attention tant que leurs fils était heureux pour eux s'en était de même. Alors ils ont lâchés l'affaire.L'adolescent lui par contre continuait ses bêtises pour encore une fois rester en colle.
Fin du prologue
Alors c'était comment ?
VOUS LISEZ
Qui es-tu ?
Non-FictionJe l'aime. Il m'aime. Mais il y a une chose qui nous empêche de nous aimer..