Qui es-tu ?

287 17 3
                                    

Chapitre 2 : Obsession

PDV Narrateur

Depuis qu'il l'a vu ce soir là. Deux mots hantaient sa pensées. Park Jimin. C'est ce qu'il pensait jour et nuit. En se levant et en se couchant. Il venait même à rêver de ce jeune garçon. Il prenait tellement de place dans sa tête qu'il en oubliait même la notion du temps. Il avait arrêté la chose du je vais faire chier les profs pour me faire coller. Non il avait arrêté maintenant ce temps là il le consacrait à pensait à l'inconnu aux cheveux roses et des fois il venait à se dire qu'il avait même pas eu le temps de vraiment penser à lui tellement il ne sent plus le temps passer. Les ados autours de lui disaient qu'il est devenu adulte avant l'heure. Il se disait tant mieux au moins je ferais moins de bêtise. Mais malheureusement pour lui il commet une bêtise. Son ami lui même le disait d'arrêter mais disons que c'était trop tard. Lui même il le savait.

"{Jimin} Tu sais Taehyungie je t'apprécies beaucoup mais il faudrait que tu m'enlèves de ta tête et que t'arrêtes de venir me voir.

-{Taehyung} Tu le sais déjà que je ne peux pas.

-{Jimin} Tu ne devrais pas t'attaché à moi.

-{Taehyung} Trop tard.

-{Jimin} Tu devrais arrêté de m'apprécier.

-{Taehyung} Trop tard.

-{Jimin} Tu commet une erreur en le faisant tu sais.

-{Taehyung} On verra ça.

-{Jimin} Je ne veux pas que tu fasse de moi ton obsession.

-{Taehyung} Tu l'es déjà.

-{Jimin} Si je te dis que je te déteste tu vas arrêter de venir me voir.

-{Taehyung} Non mais essaies toujours.

-{Jimin}[Sourit] Tu ne changeras pas d'avis n'est-ce pas ?

-{Taehyung} Oui."

Fin du chapitre 2

Il est plus court que le premier en faite O_O

Me tuer pas s'il vous plaît -_-

J'ai pas fait exprès Q-Q

Sinon vous trouvez le chapitre comment ?


Qui es-tu ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant