Chapitre 1 : Son prénom.
En cours.
"{Professeur} Kim Taehyung taisez-vous !
-{Taehyung} Et si j'en ai pas envie.
-{Professeur} KIM TAEHYUNG ASSEZ !
-{Taehyung} J'ai rien fait c'est vous qui criez pour rien.
-{Professeur} Vous jouez avec ma patience jeune homme.
-{Taehyung} Parce que vous êtes patient ?
-{Professeur}[Soupire] J'en ai marre.
-{Taehyung} De vous.
-{Professeur} Non là c'est trop. Jeune homme je vous félicite vous venez de vous prendre trois heures de colles. Ah oui puisque vous ne me supportez pas sortez de mon cours.
-{Taehyung}[Range ses affaires dans le plus grand des calmes puis prend la porte]"
Le dit Taehyung sortit tout content. Il venait de se faire coller encore une fois pour passer le temps. En temps normal un élève ayant un emploi du temps aussi vide que le sien serait content mais dans son cas à lui si à la rentrée il était content d'avoir un emploi du temps aussi généreux et bah maintenant il maudit cet emploi du temps. Pourquoi ? Il faisait tout ça pour qu'il ne sente pas l'ennuie venir en attendant de pouvoir discuter avec le fameux garçon sur le pont. Ça allait faire maintenant trois mois qu'il allait voir ce fameux garçon. Et malgré tout il ne connaissait rien de lui même pas son prénom. Alors que l'autre connaissait tout de lui. Son prénom, son âge, son poids, sa taille, sa vie et tout ce qui n'a pas été cité. Une fois les heures de colles passées il range ses affaires avec hâte et part en direction de ce fameux pont. Il retrouve le garçon aux cheveux roses en train de balancer ses jambes dans le vide comme à son habitude. Il se met à ses côtés sans le toucher. Pourquoi parce-que l'autre l'avait interdit formellement de le toucher avant même qu'il ne prenne la parole. Au début ça l'a beaucoup vexé et vexé était un bien faible mot pour décrire comment il s'est senti à ce moment là. Alors qu'il entame la conversation comme toujours il lui repose cette fameuse question. Bah oui il fallait bien qu'il met un prénom sur ce beau visage.
"{Taehyung} Dis moi quel est ton prénom ?
-{Le garçon aux cheveux roses}[Sourit] Ça fait au moins un milliard de fois que tu me poses cette question Taehyung.
-{Taehyung}[Boude] Bah oui c'est pas juste toi tu connais mon nom, mon prénom et tout ce qui va avec tandis que moi ça fait trois mois que je te parle et je ne connais absolument rien de toi. Quel genre d'amis je suis si je ne connais même pas le prénom de celui qui me pousse à tout le temps venir le voir ? Le pire c'est que je ne sais même pas d'où tu sors ni rien.
-{Le garçon aux cheveux roses}[Ricane] Oh boude pas Taehyungie.
-{Taehyung}[Gonfle ses joues] Tu vois c'est pas juste moi aussi je veux te donner des surnoms.
-{La garçon aux cheveux roses} Bah fait le.
-{Taehyung}[Souffle de frustration et pleurniche] S'il te plaît.
-{Le garçon aux cheveux roses} Non.
-{Taehyung} Ok je te boude monsieur le nain.
-{Le garçon aux cheveux roses} C'est pas gentil ça la carotte.
-{Taehyung} Mais euuuh !
-{Le garçon aux cheveux roses}[Rit] Jimin.
-{Taehyung}[Surpris] Hein ?
-{Le garçon aux cheveux roses} Park Jimin."
Fin du premier chapitre.
Alors ?
Les chapitres seront courts je vous préviens tout de suite.
VOUS LISEZ
Qui es-tu ?
Non-FictionJe l'aime. Il m'aime. Mais il y a une chose qui nous empêche de nous aimer..