Qui es-tu ?

320 23 46
                                    

Épilogue

Après avoir réaliser que l'homme qu'il aimait était bel et bien mort et que celui avec qui il parlait pendant plus de deux n'était que son esprit l'a totalement dévasté. Il avait appris que son Jimin s'était suicidé il y a justement deux ans en sautant de ce fameux pont où ils se sont rencontré. Taehyung l'a rencontré seulement deux semaines après son suicide.

Et maintenant six années de plus se sont écoulées. Taehyung avait bien grandi. Il était un devenu chef d'entreprise millionnaire. Mais il avait changé. Il ne dégageait plus rien de l'adolescent qu'il était. Il ne souriait plus. Il ne parlait que pour le travail et rien de plus. Il n'avait plus sa joie de vivre d'y a longtemps. Les seuls moments où il souriait c'était avec lui.

"{Jimin} Tu m'en veux de t'avoir rien dit ?

-{Taehyung} Non. Tu m'avais prévenu dès le début. C'est juste moi qui n'en ai fait qu'à ma tête.

-{Jimin} Je suis désolé Taehyungie.

-{Taehyung}[Sourit] Ne t'excuse pas pour ça petit ange.

-{Jimin}[L'enlace par derrière] Je t'aime Tae.

-{Taehyung} Moi aussi je t'aime Jimin."

Il souffrait plus qu'autre chose mais pour rien au monde il laisserait l'esprit de son âme sœur seul sur ce pont. Même si cela impliquait qu'il allait souffrir. Ses je t'aime faisait faire des montagnes russes à son cœur et en même temps le poignarder en dedans tellement ça le fait mal. Il aurait préféré que Jimin ne l'aime pas. Après tout rien ne peut faire plus mal qu'un amour réciproque non vécu.  

Fin de la fic

Alors vous l'avez trouvé comment ?


Qui es-tu ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant