Chapitre 4 : Interdiction n°2
PDV Narrateur
Deux ans. Maintenant deux ans qu'ils se rejoignent toujours sur ce fameux pont. Deux ans que Taehyung passe sa soirée aux côtés de l'adolescent. Il avait dix-huit ans maintenant et son ami dix-neuf. Malgré ces deux ans Taehyung avait toujours l'interdiction de le toucher. Au bout d'un moment il en était devenu frustré. Il avait essayé par n'importe quel moyen de le toucher. Il avait remuer ciel et terre pour y arriver mais disons que son aîné avait l'art de l'esquive dans la peau. Il arrivait même pas à le prendre par surprise. Après de veine tentative il a abandonné. Il avait pleuré devant son ami criant qu'il ne comprenait pas pourquoi il était aussi distant. Mais oui deux ans d'amitié ce n'était pas rien. Jimin lui détestait le voir ainsi et malgré ses avertissements envers l'autre lui aussi s'était attaché à l'autre. Lui aussi était devenu son obsession. Mais maintenant ils n'étaient plus une obsession l'un pour l'autre. Non aujourd'hui c'était bien plus et ça c'était ce que l'adolescent aux cheveux roses voulait à tout prix éviter au point à se faire détester par lui. Ça ne le dérangerait pas il préférait ça que de le voir souffrir. Ça y est il avait craqué. Taehyung avait craqué. Il est venu de nouveau pleurer sa frustration devant lui. Deux ans et rien. Deux ans et il ne connaissait que son âge et son prénom. S'en était trop pour lui. Jimin ne pouvant plus supporter cette vision a décidé de faire un imprévu.
"{Jimin} Taehyungie tu sais que je n'aime pas te voir comme ça.
-{Taehyung}[Pleure toujours] Mais je veux savoir ce que j'ai fait de travers pour que tu refuses toujours de m'en dire plus sur toi. Je veux savoir pourquoi j'ai encore cet interdiction débile de te toucher. J'ai fait quelque chose de mal c'est ça ?
-{Jimin} C'est plutôt moi qui ai fait quelque chose de travers. Si je te raconte mon passé tu arrêteras de pleurer ?
-{Taehyung}[Hoche la tête]
-{Jimin} Alors comment dire ? Bah déjà de un je suis Jimin.[Sourit]
-{Taehyung}[Ricane] Jimiin !
-{Jimin} Je te préfère comme ça..De base je suis un garçon très joyeux et souriant.
-{Taehyung} Tu l'es encore.
-{Jimin} Seulement avec toi.
-{Taehyung}[Sceptique] Avec moi ?
-{Jimin} Tout a commencé quand j'ai eu mes douze ans. Le jour de mon anniversaire. On s'amusait bien avec mes camarades. Mes parents avaient organisé un petit goûter sur la terrasse et ont invité mes amis. Tout se passait bien j'ai eu mes cadeaux on a mangé jusqu'à n'en plus pouvoir mais après j'avais une bonne nouvelle à annoncer à mes parents. Je voulais leurs dire que j'étais amoureux. Et que cette personne aussi m'aimer. Ils étaient contents pour moi. Quand ils m'ont demandé de qui il s'agit je leurs ai montré mon meilleur ami du doigt. J'étais amoureux de Jungkook. Jeon Jungkook il avait un an de moins que moi.
-{Taehyung} Jeon Jungkook ?
-{Jimin} Tu le connais ?
-{Taehyung} Oui c'est mon cousin.
-{Jimin}[Sourit] Il va bien depuis ce temps ?
-{Taehyung} Oui depuis qu'il a rencontré Yoongi il va mieux. Ses parents m'avaient dit que depuis le jour de l'anniversaire de son petit-ami il déprimait. Il ne sortait plus dehors, ne mangeait pas beaucoup voir pas du tout. Il se laissait juste mourir dans son lit. Il était en dépression pendant quatre ans. Maintenant que j'y pense si Yoongi n'était pas intervenu à l'heure qu'il est il serait sûrement déjà mort.
-{Jimin} Yoongi c'est son petit-ami n'est-ce pas ?
-{Taehyung}[À les larmes aux yeux] Oui. Je suis désolé Jimin. Tu l'aimes encore c'est ça ?
-{Jimin} Non. Non. Au contraire je suis content qu'il ai réussi à trouver quelqu'un. Tu remercieras ce fameux Yoongi de ma part.
-{Taehyung} Sans problème. Mais pourquoi il était en dépression ?
-{Jimin} J'allais reprendre. Hum. Ah oui comme je l'avais dit. J'avais annoncé la nouvelle à mes parents. Et en entendant que j'avais dit à mes parents que je l'aimais Jungkook s'est précipité pour me prendre dans ses bras. On était heureux enfin moi et Jungkook mes parents et mes camarades eux c'était tout autre chose. Mes camarades eux se sont retournés contre moi ils sont venus me lancer leurs nourritures sur moi et Jungkook et sont partis chez eux. Compte à mes parents ils ont chassés Jungkook de chez nous. Oui contrairement aux parents de Jungkook les miens étaient homophobes. Ils ne pouvaient pas me voir en peinture. Ils ont décidé de transformer la cave de la maison en mon habitat. Ils sont venu à ne plus me traiter comme un être vivant. D'abord il y a ma mère qui déversait sa haine sur moi en me battant jusqu'au sang avec le fouet puis mon père qui en plus de m'utiliser comme sac de boxe me violait. J'avais droit à sa tout les soirs. À l'école on m'harcelait moi et Jungkook. Autant que moralement que physique. Et moi vu que je refusais de voir Jungkook se faire frapper alors je prenais tout pour lui. En bref je me faisait insulter, tabasser, abuser violemment jusqu'à en perdre connaissance tout les jours. Au début je me disais que mes parents était juste en colère et qu'ils allaient se calmer et que tout reviendrait à la normal. Mais au bout de six mois j'ai réalisé que c'était bien de rêver. Alors j'ai tout subi. J'ai subi tout ça pendant cinq ans. Le soir de mon anniversaire j'avais décidé de fuguer. Avec les blessures que j'avais c'était mission impossible. Mais j'avais pris sur moi et j'avais fait un effort surhumain pour m'échapper. Une fois bien éloigné de chez moi je me retrouvais devant un pont. Ce pont où je suis assis là maintenant. J'ai pleuré toutes les larmes que j'avais. J'avais crier toute la tristesse, la colère et la haine qui me rongeait à l'intérieur après avoir fait tout ça je pris un grand souffle et puis plus rien. Un adolescent de dix-sept ans perdu dans une ville tard la nuit et rien de plus.
-{Taehyung}[Pleure] Jimin. Je..[Allait le prendre dans ses bras mais l'autre l'esquive avant même qu'il ne puisse toucher ses vêtements] Mais Jimin. Pourquoi refuses-tu mon aide ? Tu sais avoir quelqu'un pour t'aider et te réconforter ne te ferait pas de mal.
-{Jimin}[Sourit] Je te l'ai dit si tu me touches tu vas souffrir. Je ne veux pas que tu te fasses du mal.
-{Taehyung} Mais/
-{Jimin} J'avais besoin d'aide il y a deux ans. Maintenant j'en ai plus besoin. D'ailleurs laisse moi te dire que si tu continues sur cette voix là celui qui va en avoir besoin ce sera toi. Et ne t'inquiète pas pour moi je m'en sors. J'ai une petit appartement pas loin d'ici si ça peut te rassurer.
-{Taehyung} Tu me le montreras ?
-{Jimin} Oui un jour. Taehyung j'ai une deuxième chose à t'interdire.
-{Taehyung} Que peux-tu m'interdire de plus ? Tu m'interdit déjà de te toucher quel chose peut me faire plus de mal que ça ?
-{Jimin} Deuxième interdiction. Je t'interdis de m'aimer.
-{Taehyung}[Ricane les larmes aux yeux] Trop tard."
Fin du chapitre
Alors vous le trouvez comment ?
VOUS LISEZ
Qui es-tu ?
Non-FictionJe l'aime. Il m'aime. Mais il y a une chose qui nous empêche de nous aimer..