L'arrivée

11 1 0
                                    

Robert : laissez-moi vous montrer vos quartier personnel.

L'escalier se tenant devant moi est juste magnifique. 

On monte au deuxième étage et puis on tourne dans le corridor de droite. Je vois des noms sur plusieurs portes devant lesquels on passe comme Gagnon, Coté, Camerino, Esposito, Peeters, Hermandez ou encore O'Sullivan. O'Sullivan!!! Dîtes-moi que je rêves...Dîtes-moi que ce n'est pas lui...

Emma : Robert, Que représentent tous ses noms sur les portes?

Robert : Ce sont les noms de famille de chaque individu habitant ici. Votre porte a aussi votre nom gravé dessus.

Robert pointe une porte donnant face à la chambre de ce fameux O'Sullivan. Évidement, il a fallu que cela tombe sur moi...J'espère juste que ce n'est pas ce bon vieux Thommas qui essai toujours d'acheter la ferme familiale. N'importe qui de cette famille de malheur sauf lui par pitié...

Robert : La salle de bain au fond du couloir de gauche.

Emma : Je pensais qu'on aurait chacun notre propre salle de bain!?

Robert : Non. La salle de bain est mixte, donc faites attention et barrez la porte. Si non, il y a la salle de bain du premier étage, mais il n'y a ni douche, ni bain. C'est une toilette toute simple pour les invités.

Robert part sans se retourner.

Robert : Le déjeuner est servit entre 7:00 am et 8:00 am. Le dîner est à vos dépend à moins que vous dînez à la maison et même là vous devrez vous faire vous même à manger. Le souper est à 7:00 pm tous les soir, sauf les soirs de fêtes ou d'occasions spéciales. Si vous arrivé après ces heures vous devrez vous trouvez quelque chose à manger par vous même. Commandez ou cuisinez ou encore arrêter en cours de route sur le chemin du retour selon vos préférences. La clé de la maison est sur votre bureau de travail. Le souper est prêt veuillez descendre après avoir déposé vos effets personnels. ET METTEZ QUELQUE CHOSE DE DÉCENT POUR L'AMOUR DU CIEL!!!

Robert disparaît dans les escaliers. J'ouvre la porte de ma chambre et dépose mes trois sacs et mon toutou sur mon lit. Je regarde autour de moi. Les meubles sont d'un blanc magnifique. Les murs sont d'une couleur charbon ce qui contraste très bien avec les couleurs des meubles. Ce ne sont pas trop mes couleurs favorites, mais j'aime bien.

C'est pas tout, mais je dois me trouver quelque chose à mettre pour le souper. Je dois trouver quelque chose de «décent»...Je farfouilles dans mon sac quelques minutes avant de trouver une robe noire simple. Je l'enfile à la vitesse de l'éclair. Je mets les premier talon haut que je trouve malgré qu'ils soient blanc. Je détache mes beaux cheveux rouges et les laisse lousse. Pour le maquillage je mets du eye-liner et du mascara seulement.

Je descends les marches et me dirige vers ce que je crois être la salle à manger. Je pousses les lourdes portes et je vois tout le monde se retourner vers moi, sauf un garçon assit au bout de la table. J'avance tranquilement et m'assoie à la dernière place qu'il y a de libre, au bout de la table en face de celui qui ne me regarde point. Je lèves la tête et fais face aux regards interrogateurs que tout les personnes, assit à cette table, me lancent. Il y a sept personnes à part moi...Sept garçons. Aucune fille. Putain, comment vais-je faire pour endurer cette enfer jusqu'à ma graduation? 

Robert entre en compagnie de plusieurs domestiques et avec nos repas. Celui-ci me jette un regard et sourit.

Robert : Voilà qui est mieux Mademoiselle.

??? : Robert, qui est cette fille?

Robert : C'est la dernière résidante de cette demeure monsieur.

Une Fille Parmis 7 GarçonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant