On me secoue légèrement. J'ouvres les yeux et réalise qu'on est arrivé à l'école.
Richard : Bien dormis?
Je fais oui de la tête et descends doucement de l'auto. Richard descend à son tour et passe un bras autour de mes épaules pour me guider jusqu'à mon siège. La première rangée qui donne en face du centre du terrain est remplie d'un bout à l'autre par les gars de la maison et de jeunes filles à peine habillé.
Marco : Content de te revoir.
Alexander : Et puis ta journée.
Thommas : tu viens de te réveiller ou quoi?
Richard : La ferme. La dernière place de libre est au coté de cet infâme Thommas, désolé.
Je soupires et force un sourire pour le rassurer que ça va aller.
Emma : C'est correcte. Je vais le frapper si il me saoule trop.
Richard part en riant.
Richard : Je vous laisses. Je dois aller me préparer. Faites attention à Emma les gars.
Les gars : Oui, oui...
Tout les gars commencent à parler entre eux, pendant que moi j'angoisse, en attendant que la partie débute. Mes mains sont moites. Je sursautes au moindre geste. Je sursautes à chaque fois que quelqu'un proche de moi fait un mouvement vite ou que quelqu'un crie. J'ai peur. J'essaie de me calmer, avec un peu de chance il ne me reconnaîtra pas. Je veux partir, mais c'est impossible de partir s'en donné une bonne raison au gars.
Emma : J-je...
Tous les garçons me regardent.
Emma : Je dois partir...
Je me lèves et commences à partir quand un des gars attrape mon bras.
Alexander : Tu dois rester. Au moins jusqu'à la mi-temps. Fait le pour Richard et Andrew.
Je blêmis et avale ma salive difficilement. Je vais me rasseoir à ma place et essuie mes mains moites sur mon pantalon.
Les joueurs font leur entrée. Je reconnais sa silhouette. Je reconnais ce regard. Je trembles comme une feuille. Son regard froid me fixe. Un sourire moqueur se dessine peu à peu sur son visage. Je n'aimes pas ça, Je n'aimes pas ça du tout.
Félix : Ça va? On dirait que tu as vue un fantôme passé.
Je fais oui de la tête pour ne pas l'inquiété.
Thommas : Emma, mon bras.
Je regardes son bras. Mes mains agrippaient son chandail et mes jointures étaient devenues blanches tellement je serais. Je le lâches rapidement. Thommas se penche vers moi et me chuchote à l'oreille pour que les autres gars ne puisse pas entendre.
Thommas : Ça va? Qu'est ce qui se passe? Tu es blanche comme un drap. Tu trembles, tu sue, tu t'accroches à moi, tu as les larmes aux yeux, tu bégayes, pourquoi?
Il me regarde inquiet.
Emma : R-rien...
Thommas me regarde plus intensément.
Emma : Tout va bien, je t'assures...
Thommas se rembrunit.
Thommas : Tu me le dirais s'il y avait quelque chose, n'est-ce pas?
Emma : B-bien sûr q-que je te le dirais...
Thommas : Alors pourquoi tu ne me parles pas? Pourquoi tu me mens?
VOUS LISEZ
Une Fille Parmis 7 Garçons
De TodoJe viens d'emménager dans la demeure qui va être ma maison pour les prochaines années à venir, mais je ne m'attendais pas à ce que mes colocataires soient 7 beaux gosses... Comment vais-je réussir à garder mon cœur en sécurité et mes pensées loin de...