La rentrée

7 0 0
                                    

J'entends un gros boom venant de l'entrée de ma chambre, mais je reste allongé.

Félix : Debout la marmotte ou tu vas être en retard pour les cours.

Je mets un oreiller sur ma tête et essaie de me rendormir. Félix retire mes couvertures et attend que je me lèves.

Emma : Je veux pas aller en cours...

Félix : T'as pas le choix.

Félix me pousse rudement en bas de mon lit et je cris de surprise. Celui-ci sourit fière de son acte. 

Emma : Mais ça va pas la tête!

Félix sourit de plus belle.

 Félix : Tu es réveillé maintenant? Si tu ne te dépêches pas, tu n'auras pas de petit déjeuner.

Félix me fait la grimace et ferma la porte de ma chambre en sortant de celle-ci. Je regardes l'heure 7:35 am. Je me recouches et commence à m'en dormir quand je réalise que je commence à 8:00 ce qui me donne vingt-cinq minutes pour me préparer et me rendre en cours. Je me lèves rapidement et m'habille à toute allure. En mettant mes pantalons je perds l'équilibre et me cognes contre le coin d'un de mes bureaux.

Emma : OUCH!

Ethan toque à ma porte et me demande d'une voix inquiète si je vais bien.

Emma : Oui, oui, j'ai juste perdue l'équilibre et me suis cogné.

Je mets mes chaussures, prends mon sac à dos et ouvre la porte de ma chambre. En sortant à la course je fonces dans un torse. Je lèves les yeux et vois Alexander.

Emma : Désolée...

Alexander : Regardes ou tu vas!

Je porte à peine attention à ses paroles et cours dans les couloirs de la demeure. Je déboule les escaliers en courant et évite Félix et sors de la maison.

Félix : Tu ne manges pas?

Emma : Pas le temps!

*10 minutes plus tard*

Enfin arrivée...Je regarde l'heure, 8:15 et je ne suis même pas en classe...De toute façon ou est ma classe? Je regarde mon horaire sur mon cellulaire et soupire d'agacement. Il fallait que je commence avec un foutu cours de mathématique...

Après avoir cherché ma classe pendant un bon vingt minutes je la trouve enfin dans le fin fond d'un des nombreux couloir de l'université. Je cogne délicatement à la porte. Pas besoin de me faire remarqué par le prof plus que cela. Une voix grave me dit d'entrer. J'ouvres la porte et entre en cours. Tout le monde me regarde comme si je suis un animal de cirque.

??? : Quel est votre nom jeune dame?

Emma : Je suis Emma O'Brien, monsieur.

??? : Et bien, madame  O'Brien vous êtes en retard de trente-cinq minutes! Puis-je savoir ou vous étiez tout ce temps?

Emma : Euh...Je cherchais le local et je me suis perdue. Je n'ai pas encore eu la chance de faire le tour de l'école. 

??? : Je détestes les retardataire mademoiselle O'Brien rappelez-vous en. Je serai votre professeur de mathématique ainsi que votre professeur général pour la cession. Je me nomme monsieur Pilon. Maintenant, allez-vous asseoir au fond au coté d'Alexander Camerino. Camerino levez la main pour indiquer à la nouvelle venue qui vous êtes.

Alexander lève la main en soupirant.comment a-t'il fait pour arrivé avant moi et à l'heure? Je me dirige vers lui après l'avoir repéré et m'assois au bureau à coté de lui. Le cours passe très lentement et comme d'habitude je me suis endormi pendant celui-ci.

Une Fille Parmis 7 GarçonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant