- Alys ?!
- Salut, Niamh...
- Mais qu'est-ce que tu fais là ?!
Alys grimaça et avança de quelques pas. Il ne put s'empêcher de détailler Niamh, dont le visage pâle et émacié faisait presque peur. Ses cheveux étaient en bataille, le rose pâle dominant sur le sommet de son crâne. Ses prunelles grises semblaient le dévisager avec inquiétude. Alys le trouvait beau.
Le chanteur s'approcha encore un peu.
- Notre groupe rend visite à cet hôpital pour rencontrer nos fans.
Alys se mordit la lèvre pour ne pas rire en voyant Niamh rouler des yeux et croiser ses bras sur son torse.
- Comme par hasard, il a fallu que tu tombes sur l'hôpital où je me trouvais.
Alys soupira.
- Ce n'est pas vraiment la première rencontre que j'avais espéré... Admit-il, le regard toujours posé sur Niamh.
- Et tu voulais quoi ? Que je sois tout pimpant et te prépare une allée de fleurs pour te célébrer ? Rétorqua ce dernier sur un ton cassant.
Alys souffla encore doucement. Que ce soit par messages ou dans la vraie vie, Niamh ne semblait pas être aussi doux qu'un agneau. Pourtant, il aurait dû s'y attendre. Même s'il n'aurait jamais cru, malgré ses souhaits, voir Niamh un jour en vrai.
- Qu'est-ce que tu fais ici ? Reprit Alys.
- A ton avis ? J'ai prit des vacances.
Alys serra les dents. Il appréciait bien trop Niamh pour se laisser démonter par sa froideur. Surtout qu'au fond, il était persuadé qu'il l'appréciait au moins un minimum. Après tout, Niamh aurait cessé de lui parler sinon. Pas vrai ?
Alys combla les derniers mètres qui le séparaient du lit. Il s'assit au bout, malgré la visible réticence de Niamh. Ce dernier posait, d'ailleurs, son regard partout dans la chambre sauf sur lui.
- J'aurais dû me douter que tu me cachais quelque chose... Marmonna Alys plus pour lui-même que pour Niamh, mais je n'aurais jamais cru cela.
Immédiatement, le regard de Niamh se noircit.
- Quoi ? Je te dégoûte, c'est ça ? Cracha-t-il.
Alys afficha une mine complètement surprise.
- Pardon ? Bien sûr que non ! Tu aurais pu être brûlé au troisième degré sur tout le corps, ou même sans bras ou sans jambes, ça n'aurait absolument rien changé à ce que je ressens ! S'écria-t-il.
Le visage figé dans une moue énervée sembla se défaire du visage de Niamh. Il parut soudainement abasourdi. Il avait l'air de ne pas en croire ses oreilles.
VOUS LISEZ
Send News [BxB]
RomanceSon ami a changé de numéro sans qu'il ne le sache. Par conséquent, Alys se retrouve à parler avec un Inconnu. Un Inconnu qui a totalement bouleversé sa vie déjà pas banale... || Boy's love || || Fiction basée sur l'échange de SMS || || Plagiat...