2. 🌑

33 4 0
                                    

« J'préfère vivre dans la haine que de mourir dans la peine »

{ Partie 2 }

Dina était toujours chez moi, à un moment elle a reçut un appel.

-Dina : C'est ma mère.

Elle décroche puis se lève. Elle revient quelques minutes plus tard.

-Dina : J'dois rentrer.

-Moi : Hm, vas-y.

-Dina : Tu viens me chercher demain ?

-Moi : J'viendrai.

-Dina : À demain.

-Moi : À demain.

Et elle est sortit de chez moi.

[...]
Le lendemain,

Il doit être 15h, j'viens de descendre du bus je marchais vers le lycée puis une fois arriver je m'assois sur le même muret que la dernière fois.

Toujours écouteurs aux oreilles je regardais face à moi.
À un moment je remarque deux gars au loin.

Un d'eux était adossé contre une voiture, il était habiller en jogging. L'autre était face à lui il était bien habillé.

Ils avaient l'air de parler comme deux personnes banales, jusqu'à ce que le gars adossé contre la voiture sorte quelque chose de sa sacoche.

L'autre lui tendait une liasse, ils se sont échangés puis sont chacun partit de leurs côté.

Bon je vais pas faire semblant, je sais que c'était de la drogue qu'il avait vendu à l'autre gars.

La sonnerie a retentit puis Dina est venu me rejoindre.
On est allés attendre le bus et en même temps j'étais en train de lui raconter ce que j'avais vu.

-Dina : Tu les a vu vendre ?

-Moi : Ouais.

-Dina : D'habitude c'est dans les films qu'on voit ça.

-Moi : Mais grave.

On a prit le bus puis on est chacune rentrées chez nous. On habite dans le même quartier mais pas les mêmes bâtiments.

Les portes de l'ascenseur s'ouvre sur mon pallier et j'aperçois ma tante devant la porte de chez moi.

Elle se tourne vers moi puis me souris, je souris légèrement puis m'approche d'elle. Je lui fais la bise puis on entre dans mon appartement. On c'est assit dans le salon.

-Yasmina ( ma tante ) : Ça fait longtemps que t'es venue à la maison.

-Moi : Hm.

-Yasmina : Aller vendredi soir tu viens manger à la maison.

-Moi : Je sais pas.

-Yasmina : Tu viens t'as pas le choix.

-Moi : J'viendrai.

« À trop jouer avec le feu on finit par se brûler »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant