(Vasargo en média)
Point de vue Sharon
J'ai donc visitée la maison toute seule, c'est beaucoup trop grand, j'ai tout retenu je ne me perdrais pas. Avec Luka, j'ai décidée de changer de chambre, j'ai pris mes affaires du dressing de Léo et les ai mis dans un autre d'une chambre d'ami.
C'est pas mal, je dormirais avec Luka dans les bras, vu qu'il n'y a pas de lit pour enfant. Une fois mes affaires correctement rangé, je décide de descendre en bas, et d'aller faire le diner, je peux au moins cuisiner, avec les autres j'espère mais je ne me fais pas trop d'illusion, j'ai aucune idée si les autres vont m'accepter. Arriver en bas, je vais dans la cuisine.
Elle est immense et très belle, d'ailleurs il y a déjà quelqu'un en train de cuisiner, une jeune fille, elle doit avoir entre 16 et 18 ans.
-Bonsoir, lui dis-je.
Elle se retourna avec surprise, elle ne m'avait pas entendu ou était trop dans ses pensées pour ça.
-Bonsoir, vous m'avez fait peur.
-Désolée, vous êtes?
-Oh pardon, je ne suis pas présenté, je suis la petite soeur de Léo, Lucie.
-Enchanté, je suis Sharon et voici mon fils Luka.
-Je sais qui vous êtes et je trouve que mon frère n'est qu'un enfoiré de première de refuser que son âme-soeur est déjà mère alors qu'elle est plus âgée que lui et qu'elle a déjà eu une vie avant lui.
-Et bien, nous sommes d'accord sur ce point, surtout quand tant que louve garou, je ressens bien le lien et ma louve est énervée contre lui.
-C'est vrai ça doit être dur, comment s'appelle ta louve? me demanda-t-elle. Moi, elle s'appelle Lyric.
-Tu veux vraiment le savoir? lui demandais-je.
-Oui, s'il te plait.
-Elle s'appelle Anubis, et c'est une louve avec un sacrée caractère qui va en faire baver à ton frère si il n'accepte pas Luka et notre lien en entier.
VOUS LISEZ
La Luna déjà mère (Ancien)
WerewolfCette histoire est en réécriture, elle ne plait pas vraiment comment elle est, mais je vous en prie vous pouvez la lire si vous voulez sans problème, je vais essayer de faire mieux que ça. Bref bonne lecture. Je l'ai posté sur un autre livre. Elle e...