Chapitre 11

5.9K 369 106
                                    


Point de vue Léo

Bordel!!! Comment a-t-elle osée me faire ça à moi? Je vais lui faire payer, en plus cette peinture à la con ne veut pas partir, mon torse ne sera verra pas sous mes vêtements mais mon visage si, et en plus elle en mis une sacrée couche, je grogne de rage et de colère.

-C'est vrai qu'elle a exagéré mais moi toi à sa place, t'aimerais qu'un homme entre dans ton lit comme ça en pleine nuit? me demande Vasargo.

-Bien sur que non.

-T'as ta réponse, idiot.

-Idiot toi même, mais de la peinture franchement on dirait une gamine.

-J'étais content de dormir avec elle mais pas de cette manière, t'as oublié qu'elle est loin d'être faible et adore se venger, tu ne penses qu'à toi et presque jamais aux autres.

-T'es pas franchement mieux toi aussi.

-Peut-être mais moi je me serais levé avant qu'elle ne se réveille, faut pas abuser, ok tu veux passé la nuit avec elle, ce qui ravit énormément mais fait attention à elle, j'ai enfin réussi à parler un peu avec sa louve qui est absolument magnifique mais possède le même caractère que son humaine, me dit-il en hurlant dans ma tête..

-Tu m'énerves.

-Stupide humain.

Il coupa la conversation, je reconnais que j'aurais dû lui demander mais c'est ma maison et c'est moi l'Alpha ici, même si elle en est une, c'est moi qui dirige faut pas exagérer non plus. Merde, ça veut pas partir, comment je vais faire, je suis sur qu'elle l'a fait exprès vu que c'est aujourd'hui que mes parents viennent, s'ils me voient comme ça j'aurais la plus grande honte de toute ma vie. Il doit bien y avoir un moyen. Elle a dû la prendre dans le cabanon de jardinage, faut que je demande à ce que quelqu'un aille voir si il n'y pas un truc pour enlever la peinture.

-Ethan, tu peux aller voir dans le cabanon du jardin si il n'y a pas de produit pour enlever la peinture, lui dis-je par le lien de la meute.

-Bien sûr, j'y vais de ce pas, mais t'as tête était trop drôle tout à l'heure, j'ai jamais osé le faire car je veux pas mourir alors qu'elle le fasse ma réjouit.

-Tais-toi, si tu en parles, je te torturais de mes propres mains.

-Calmos, je plaisantais.

Et il coupa la conversation, bon voyons voir dans le miroir, il m'en reste pas mal sur les sourcils, non mais qu'elle idée dans mettre sur les sourcils franchement, sur les joues ça commence à bien disparaitre c'est bon signe déjà mais les sourcils mes parents le verraient trop, surtout que c'est une couleur pour fille qu'elle m'a mit. Je frotte encore mon visage, il va être rouge mais au moins je n'aurais plus la peinture, je pourrais me trouver une excuse sur le coup.

-Léo, j'ai pas trouvé de truc pour enlever la peinture, j'ai fouillé tout le cabanon, regarder chaque étiquette avec d'autre membre de la meute et nada.

-Et merde, bref merci d'avoir chercher, mais dit lui qu'elle me le paiera d'une manière ou d'une autre.

-OK, je lui dirais et je peux te dire qu'elle va certainement se mettre sur son trente et un alors fait de même sinon tu feras tâches, encore plus qu'avec la peinture.

-Tais toi si tu en rajoutes une couche, deuxième lieutenant ou pas je te tue.

-OK OK j'ai compris, je dis plus rien mais bonne chance c'est bientôt l'heure, dit-il en fermant la porte qu'il a osé ouvrir sans avoir demander mon avis.

La Luna déjà mère (Ancien)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant