Chapitre 10

6.3K 353 48
                                    


Point de vue Sharon

Je me réveille en sentant une main sur mon épaule qui je sais n'ai pas celle de Luka, la main est trop grande, ce qui ne laisse qu'une seule solution et que je vais le faire payer pour être entrer dans mon lit sans mon autorisation. En ouvrant correctement les yeux, je vois le visage de Luka endormit puis de celui qui ne devrait pas être là, Léo. Je décide de bouger doucement, de prendre l'oreiller où j'avais posé ma tête pour le mettre à ma place sous la main de Léo, je sais que Luka est une vrai marmotte en temps normal, il ne devrait pas se réveiller maintenant. Je sors doucement du lit, me dirige vers la porte et l'ouvre doucement pour ne pas faire de bruit, je la referme et descends les escaliers pour me retrouver dans le salon.

-Tiens bonjour Sharon, me dit Lucie quand j'entre dans la cuisine.

-Bonjour Lucie.

-Toi tu m'as l'air d'être de mauvaise humeur.

-Très, tu sais où je peux trouver de la peinture? lui demandais-je.

-Bien sûr mais pourquoi?

-Pour une petite vengeance personnelle.

-C'est encore en rapport avec mon frère.

-Et oui, il a osé s'introduire dans mon lit pendant que je dormais avec Luka.

-Il changera jamais, je vais t'aider.

-Merci.

-La peinture est là où t'avais pris les outils de jardinage hier.

-OK.

Je sors et me dirige donc vers le cabanon de jardinage, j'ouvre la porte et me mets à chercher le fruit de mes désirs.

-Trouver, dis-je en prenant un pot de peinture rose.

Mais je ne vais pas me contenter du rose, je prends un peu de blanc, de violet et de rouge. Je prends un sot propre et y verse un peu de chaque couleur que j'ai prise, ce qui donne au final une couleur un peu bizarre mais plutôt jolie je trouve, et en plus je viens de remarquer que la peinture est dur à enlever, même l'eau fonctionne à peine donc je sens qu'il va avoir de la peinture pendant un moment, pour finir je prends un fin pinceau maintenant je remonte dans ce qui me sert de chambre, j'ouvre encore en douceur la porte et me dirige jusqu'à la fenêtre à pas de loup, je l'ouvre légèrement. Après, je vais jusqu'à Léo, trempe le pinceau dans ma mixture et lui dessine joyeusement sur le visage en douceur ce qui le chatouille un peu, je lui fait une belle moustache, les sourcils, un peu sur les joue et une touche sur les lèvres. Puis, je descends un peu jusqu'à je dois le reconnaitre son très beau torse musclé comme il faut, je lui fait le contour des pectoraux, je lui dessine un jolie morpion sur ses abdos et le contour du nombril. Je repose ma mixture par terre en douceur, le soulève dans mes bras et il se réveille que maintenant.

-Sharon, qu'est-ce que tu fais? me dit-il toujours à moitié endormi.

-Ça, dis-je en me dirigeant vers la fenêtre et le jetant dehors où j'entends un grand QUOI et puis un gros SPLASH mais ma vengeance n'est pas fini, quand je suis repassé dans la cuisine et devant son bureau car oui je l'ai trouvé, je lui ai fait quelque petite surprise, j'ai beau être une Alpha, j'adore faire des farces à ceux qui le mérite. Je prends Luka du lit et descends en bas pour voir l'étendue des dégâts que j'ai fait. J'arrive dans la cuisine avec un Luka a moitié réveillé et vois que pratiquement toute la meute qui était réveillé sont en train de se plier en deux tellement ils rigolent pendant que Léo se demande pourquoi. Je me mis à rigoler aussi.

-Ahahaha.

-Je peux savoir ce qu'il y a de drôle? demanda-t-il en colère.

-Va te regarder dans un miroir et tu comprendras ou commence par ton torse, lui dis-je en rigolant de plus belle.

La Luna déjà mère (Ancien)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant