Point de vue Léo
Elle vient enfin de le dire, elle m'aime, je peux dire que je suis actuellement aux anges, la femme de ma vie m'aime enfin, et son mari parce qu'il l'est encore n'a rien dit et rien fait. C'est le plus beau jour de ma vie!
-Tu es la plus grande merveille du monde pour moi Sharon! lui dis-je en l'embrassant encore.
-Merci, me répondit-elle. Je t'aime Léo, envers et contre tout, j'espère que tu arriveras à me supporter comme je suis avec mon caractère de merde d'Alpha!
-T'inquiète ça ira, je suis un peu pareil et puis c'est pas grave si tu es plus puissante que moi, dans un sens je préfère, c'est plus simple pour moi!
-Tant mieux et puis tu n'as pas le choix!
-Je sais.
-Je te la confis, dit soudainement Aiden.
-J'en prendrais grand soin, ne t'inquiète pas, moi aussi je te remercie de l'avoir protégé, lui répondis-je.
-C'est tout à fait normal, mais je te préviens je ne divorcerais pas, tu n'auras qu'à te marier après ma mort ou pendant que je suis encore là mais je changerais pas d'avis.
-Tu es sur de toi?
-Sur et certain, je suis un Alpha, Sharon n'est peut être pas mon âme-soeur mais je l'aime encore, tu le sais, mais je préfère mourir en sachant qu'elle est mariée à quelqu'un d'autre ou alors de ne pas être là mais je veux rester marié avec elle pour qu'elle puisse touché les quelques biens qu'il me reste, ça lui revient de droit!
-Je comprends et respect ton choix, c'est grâce à toi qu'elle est vivante et que j'ai pu rencontrer mon âme-soeur la femme de ma vie alors je respect ton choix Aiden.
-Merci bien pour ça, j'ai aussi une demande à te faire.
-Laquelle?
-Fais moi entrer dans ta meute que je puisse toujours pouvoir te contacter directement en cas de besoin, je serais toujours de la meute du Croissant de Lune et du Clair de Lune mais je veux faire partir de le tienne pour pouvoir continuer à protéger la femme que j'aime et mon fils.
-D'accord, on fera ça bientôt, je te fais confiance dessus Aiden, je sais aussi que tu n'essaieras pas de me prendre ma place d'Alpha de la meute.
-Évidemment, c'est toi et puis plus tard Luka j'espère, il le mériterais bien ce louveteau.
-Je pense bien aussi, je suis pour, faut qu'il grandisse d'abord et j'aurais aucun problème à le laisser diriger la meute plus tard.
-Tant mieux.
Point de vue Sharon
Je suis contente, Léo et Aiden s'entendent assez bien, je suis aussi d'accord sur un truc, je n'ai pas spécialement envie de divorcer d'Aiden même si j'aime Léo, je suis encore amoureuse d'Aiden d'une certaine manière. Il reste le père de mon enfant.
-Tu en penses quoi Anubis? demandais-je à ma louve.
-Aucun problème, son loup est bien différent de son humain tu sais, il est déjà plus galant, plus mature.
-Je vois, eh bien moi j'aime son humain, même si je reconnais que des fois il est bien chiant, je l'aime comme il est, mais je suis sur qu'il est capable de changer correctement.
-J'en suis aussi sur, il a changé en quelques jours, peut-être qu'il deviendra vraiment bien d'ici quelques temps, et puis notre relation avec Aiden et Seth ne change pas entièrement, je l'aime encore, je sais pas si c'est de la même manière.
-T'inquiète pas tu n'es pas la seule.
-J'en suis bien heureuse.
-Notre petit louveteau va devenir un grand Alpha, j'ai hâte de le voir grandir encore plus.
-Oui moi aussi, mon petit ange va être un grand homme, un Alpha puissant et j'espère qu'il respectera les autres sinon il aura affaire à nous!
-Oh que oui.
Je reprends contact avec le monde réel et vois tout le monde me regarder.
-Quoi?
-Tu discutais avec Anubis hein, me dit Aiden.
-Oui, on parlait de mec et de Luka.
-Oh je suppose que c'était intéressant.
-Très, mais elle reste confidentielle!
-Aucun problème Sharon, me répond Léo.
-Tant mieux sinon je t'en aurais collé une, j'ai beau t'aimer je ne me retiendrais pas si tu te mêles trop de ma vie personnelle!
-Du moment que tu me trompes pas je n'ai aucun problème avec Sharon.
-Ça ne risque pas d'arriver grand dadais.
-Grand dadais? Tu veux que je t'appelle la naine peut-être?!
-Non et puis je fais une taille convenable, mon un mètre soixante six me suffit amplement.
-Et je suis pas non plus immense avec mon mètre quatre vingt quatre.
-Ouais bon, la seule chose où tu ne pourras jamais me battre c'est l'âge petit jeune.
-Pourquoi faut que je tombes sur une âme-soeur plus vieille que moi et qui en plus aime le sarcasme!
-Aucune idée, demande à la déesse de la lune, Aiden est plus vieux que moi mais un plus jeune ne me dérange pas, enfin tu as quand même vingt ans.
-Ouais, bon on peut parler d'autre chose comme par exemple comment on va affronter nos ennemis? propose Léo.
-Pourquoi pas, ce serait temps d'en parler, il nous faut une bonne stratégie, et surtout ne comptez pas trop sur le pouvoir de Sharon, ça pourrait être dangereux pour sa vie, dit Aiden.
-C'est vrai, mon pouvoir peut tuer les autres mais aussi moi si je m'en sers trop, donc je préviens juste, et si jamais je m'en sers ne me regardez surtout pas dans les yeux et essayez de rester derrière moi ou à côté au minimum, je serais sure de ne pas vous touchez avec. Je ne veux pas tuer un d'entre vous sans le faire exprès, j'aurais beaucoup de remords, continuais-je.
-Tu ne m'en as jamais parler, mais c'est vrai qu'on en a pas beaucoup parler, on va avoir beaucoup de chose à se dire toi et moi, me dit Léo.
-Je sais, mais sache que mon amour pour toi est vrai, je te dirais plein de chose sur moi et toi sur toi. Mais pas maintenant ce n'est pas le moment.
-J'avais remarqué, on va manger peut-être? propose Léo.
-Ouais je meurs de faim, dis-je en allant dans la cuisine.
Bonsoir mes louveteaux, cela fait un bail hein!
Désolée du retard du chapitre mais j'avais pas trop d'idée et de temps parfois mais il est là!
Je ne sais pas vraiment si il est bien mais je voulais en posté un pour vous dire que je suis encore là c'est juste que je vais mettre du temps à écrire je pense.
Bonne journée.
Kiss
Fusuke-kun
VOUS LISEZ
La Luna déjà mère (Ancien)
WerewolfCette histoire est en réécriture, elle ne plait pas vraiment comment elle est, mais je vous en prie vous pouvez la lire si vous voulez sans problème, je vais essayer de faire mieux que ça. Bref bonne lecture. Je l'ai posté sur un autre livre. Elle e...