Tous le monde descendit vers sa chambre. Une fois arrivés, quelques minutes après, on toqua à la porte. Sting alla ouvrir.
Sting : LUCY, C'EST POUR TOI !
Lucy : Oui oui j'arrive, pas besoin de crier !
J'arrivai devant la porte et vis Jason, ... qu'est-ce qu'il fait là 😑 Ah mais oui je suis bête ! C'est lui le journaliste !
Jason : Lucyy, je suis là pour les shooting photo, pour ça il faut que je vois tes vêtements, coooool !
Moi : Heu d'accord, ve-
Il ne me laissa pas le temps de terminer ma phrase qu'il était déjà partit ouvrir mon armoire pour regarder mes habits. Surtout qu'il ne se gêne pas !
Il revint vers moi me tendant une robe d'été. Elle était mauve avec de la tule qui dépassaient au niveau du dos et s'arrêtait au dessus du genou.
Jason : Enfile ça et rejoins moi sur le toit dans 5 minutes ! Oh et laisse tes cheveux détachés ! Cool cool coooool !! dit-il en partantJe partai dans la salle de bain pour me changer en voyant Sting faire une tête d'enfant déçu, non mais il croyait vraiment que j'allais me changer devant lui ! Une fois ressortie je ne vis pas Sting et décidai donc d'aller rejoindre Jason toute contente.
Arrivée sur le toit, je vis tout le monde habillé dans le même style que moi ; les garçons avec une chemise et un short :
Et les filles avec une robe simple comme la mienne mais très jolie. Tous les regards étaient posés sur moi, ce qui me gênait un peu. Je croisai le regard de Sting, encore, qui paraissait étonné puis qui fit un sourire en coin.
Pdv Sting
... Lucy est .. magnifique comme ça. Enfin elle l'est tout le temps mais là...
Reprends-toi Sting, à quoi tu penses bon sang ! Tu vas passer une semaine sans te préoccuper de filles et t'amuser autrement que de coucher avec elles !Pdv Natsu
Grrr qu'est-ce qu'il peut m'énerver à fixer Lucy comme ça ! Je connais sa réputation, il passe une nuit avec une fille et la plante le lendemain. Je ne le laisserai pas toucher à Lucy ! Pour ça, il faut que je l'éloigne le plus de Sting, ainsi il ne pourra pas la manipuler ou faire ces trucs de séduction.
Je me dirigeai alors vers Lucy qui discutait avec Mirajane.Moi : Luce ?
Lucy : Oui, qu'est-ce qu'il y a ? Dit-elle en souriant
Moi : Ça te dit de se balader en ville avec moi après ?
Lucy : Oui avec plaisir ! Cette ville à l'air magnifique !
Ok, je pense pouvoir l'occuper pendant 2 ou 3 heures le temps de se promener et de manger, parce que oui je mange aussi au plein milieu de l'après-midi.
Moi : Cool, on se rejoint à l'entrée vers 15h !
Lucy : Oki ! ^^
VOUS LISEZ
Un Heureux Hasard • Sting x Lucy
FanfictionLes membres de Fairy Tail et Sabertooth on été choisis pour passer un séjour d'une semaine dans un hôtel luxueux. Alors quand les deux mages Sting et Lucy se revoient ils ne peuvent détacher leur regard de l'autre.