Chapitre 3

1.5K 69 23
                                    

Le temps de ranger et trier mes vêtements, ce qui était très long, je regardai l'heure.

Moi : Oh non si on se dépêche pas on va être en retard ! Pourquoi tu ne m'as pas prévenu !

Rogue : Hmph

C'est pas possible de parler aussi peu, il est vraiment pas sociable, pourquoi je suis tombé sur lui 😑
On descendit donc à la réception. Cette pièce était très grande et bien décorée avec pas mal de fauteuil. On était les derniers à venir et je m'excusait pour mon retard en expliquant qu'il ne m'avait pas prévenu et que je rangeais.

Sting : Ma pauvre t'es tombé sur mon frère 😂

Gray : Comment peut-tu mettre autant de temps pour ranger des vêtements ? Dit-il d'un air désespéré

Moi : Tu parles, toi t'as juste à ranger tes sous-vêtements. Dit-je en pointant son boxer.

Gray : Quoi encore ?!

??? : Bienvenue à tous dans mon hôtel ! Je suis celui qui vous à invité et je suis ravi que vous soyez venus.

Erza : Merci beaucoup de nous avoir invité

??? : J'ai oublié de me présenter, je m'appelle Toby et je suis fan vos guildes depuis très longtemps, et surtout des mages constellationistes tel que vous Lucy et Yukino !

Yukino : Oh vous savez Lucy est beaucoup plus douée que moi ^^

Moi : Mais non voyons ! Et ça me flatte que vous dites ça, d'habitude c'est plutôt Natsu ou Erza qui sont adorés.

Gray et Gajeel : Et moi !

Sting : Et sinon pourquoi nous on est invité ?

Toby : Parce que je tenais à invité deux guildes donc j'ai pensé à vous immédiatement.

Moi : Et pourquoi je dois être avec lui ? *montre gentiment Rogue*

Toby : Comment ça ? Ce n'est pas ce que j'avais prévu. Lise qui j'avais mis avec Mlle Lucy ?

Lise : Ah oui pardon je me suis trompé ! Mlle Lucy est avec ... Sting Eucliffe.

Moi : C'est pas forcément mieux 😅

Sting : Pourquoi ça te va pas avec moi ? Dit-il en souriant.

Moi : C'est pas ça, c'est juste que j'aurai préféré être avec une fille.

Je pense que j'aurais préféré être avec Rogue finalement. Mais en même temps si Sting serait resté avec Natsu ils allaient détruire l'hôtel.

Erza : Mais pourquoi avoir choisi de nous mettre avec un membre d'une autre guilde en particulier ?

Toby : J'avais décidé de vous placer par affinité, j'espère que ça vous convient.

Gajeel : Moi ça me va mais on peut pas vraiment dire que Erza et Minerva et Gray et Rufus soient vraiment potes.

Minerva : Erza est juste une rivale pour le combat mais je ne la hais pas.

Rufus : Pour moi aussi.

Moi : Mouai j'y crois pas trop.

Toby : Bon je vais vous faire visiter, suivez moi !

Il nous montra d'abord le rez-de-chaussée où il y avait une piscine, un restaurant, plusieurs salons et quelques petites boutiques avec des produits faits sur place. On passait ensuite au 1er étage qui était destiné aux clients ordinaires, au 2ème étage pour des personnes un peu plus importantes et ceux qui sont nombreux et enfin le 3ème pour les invités de marque avec des chambres très luxueuses avec un seul lit. On se dirigea ensuite vers le toit. Toby expliqua qu'un journaliste viendrais dans 15 minutes sur le toit et qu'on pouvait se reposer en attendant dans nos chambres. Je me dirigeai vers la mienne en repensant à Sting qui m'intriguait. Pendant qu'on visitait il n'arrêtait pas de me fixer et quand je tournais la tête et que nos regards se croisaient il me souriait puis regardait autre pars. Qu'est-ce qui cloche avec lui ?

Un Heureux Hasard  •  Sting x LucyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant