(juste ma fan fiction ne spoil pas car la izuku ochaco etc sont dans un autre lycée ils ont pas de pouvoir ils sont juste normaux genre il y a pas de héros bref vous m'avez compris enfin j'èspere ^^)
ISUKU
Me voila au lycée , je débute mon premier jour dans mon nouveaux lycée et le problème c'est que la seule personne que je connais dans ce lycée c'est katchan ou katsuki mais je préfère l'appeler connard , OUIII car il n'y a pas d'autre mot pour définir cette individu qui n'a pas d'autre à faire à pars me causer des ennuies , du coup je suis un peu stressé en imaginant comment il allait réagir à la vu de mon visage .
Il est 19 h 40 et j'ai rien fais de tout la journée à part marquer des techniques de super-héros, car il n'existe peux-être pas mais au moins j'aime marquer les techniques de batman ou superman quand ils battent des vilains , je ne sais pas d'ou vient cetter passion pour les supers héros , je l'ai depuis que je suis tout petit et le fait de m'imaginer un monde remplie de surhomme et malheureusement impossible mais qui sait peut-être qu'un jour je vais me reveiller avec des bras en feu et je vais pouvoir cracher de l'eau enfin des choses que personnes n'imagine à part moi , le loser...
Au loin j'entend ma mère crier mon nom pour que je vienne manger .
ISUKU : Ouiii j'arrive ... *descend les escaliers *
INKO : Ce soir c'est boulette de riz !!
J'ai mangé avec appétit les boulettes soigneusement préparées par ma mère . Ce soir j'avais pas vraiment le sourire aux lèvres , le fait que demain allé être le première jour de ma rentré me rendais très nerveux et ma mère l'avait remarquée . Mes bras étaient remplie de griffure . Lorsque je stresse énormement je ne peux m'empêcher de me gratter partout comme si je m'était fais piqué par un insecte .
Il étais 21 h quand je suis allé me coucher j'avais pas a force de rester sur mon ordinateur pour regarder des vidéos avant de me couché je me suis juste contenté de prendre une douche et de m'écraser contre le matelas de ma chambre , je vous avoue j'ai pas tardé parce que hier je n'avais pas dormi de la nuit , les nuits blanches sont très présente .Je ne peux m'empêcher de pleurer ou de penser que si je n'avais jamais existé toute les brimades que j'ai enduré n'auraient jamais prit une place importante dans ma vie .
7h00 :
??? : *bisous * Aller , debout mon garçon !
Ma mère me reveille avec douceur comme à son habitude , c'est la seule personne à être gentille avec moi , même mon père je ne l'ai jamais connu . A cause de moi.
Izuku : Maman ... juste 2 minutes...
Inko : Non ,c'est maintenant !*retire ma couverture*
Izuku : MAMAN , REND MOI LA COUVERTURE
Je me lève avec difficulté et pars dans la salle de bain afin de chasser les idées boires qui m'inondes la tête.
Inko : Enfin levé ! *rigole* Je t'ai préparé ton petit déjeuné et plié ton uniforme sur ton bureaux.
Izuku : Mercii ! dis-je avant de croquer dans la tartine parfaitement beurré
J'ai pris mon petit déjeuné etc vous connaissez la routine , ma mère étais en surchauffe elle voulait que ma rentrée soit la meilleur de toute et ça me faisais rire de la voir regarder partout .Seulement moi , je n'étais pas aussi ravie qu'elle ne pouvait l'être , j'avais cette boule dans mon ventre . Katsuki va t-il continuer à être aussi brutal avec moi .
Durant toute les vacances j'avais pris sur moi pour pouvoir affronter mes peur , en faisant du sport et essayant de devenir un peu plus sur de moi mais... Bien que mes efforts m'ont aidés à prendre confiance en moi , j'ai l'impression que tout ces efforts fornis n'ont finalement servis à rien.
INKO : Bon , alors alors alors alors je ...je crois que c'est touuut *cours partout *
Ma mère avait abandonnée l'ecole depuis maintenant des années mais elle était plus stréssé que moi comme si s'était sa rentrée à elle et ces avec douceur que je l'attrape et commence à la rassurer.
IZUKU : Oui ! Merci maman tu est la meilleure ne t'en fais pas tout va bien se passer !! *bisous sur la joue *
15 minutes de marche plus tard:
J'étais si nerveux à l'idée de retourner en cours mais malgré tout le stresse je finis par être content d'entrer dans se lycée
D'ailleurs sans réfléchir je commence à courir mais mes pieds s'embrouille et je tomb... Ah ah bah non !Je venait de me faire rattraper par une fille qui marcher à coter de moi . La honte de se rammaser devant lycée et devant tout le monde en plus!
.
???: Haha il faut faire attention. dit-elle un sourire aux lèvresJe me remet sur mes pieds le rouge aux joues , quelqu'un m'a rattrapé ! Je ne la remerciais jamais assez , elle m'a évité de me faire traité de loser des les premier jour de cours.
???: désolé je me suis pas présenté ! Je m'appelle Ochaco et toi .