Suite

1K 32 28
                                    

Pdv ochaco :

Je suis maintenant seule avec izuku  j'ai réfléchis à ce que je voulais lui dire aujourd'hui toute la nuit et j'ai décidai au final de faire..

-izuku ça te dit d'aller à la patinoire avec moi demain comme c'est mercredi ? (je détourne le regard par peur qu'il refuse)

J'avais le rose aux joues tellement j'avais peur de sa réponse . C'était comme si , si il n'acceptait pas et bien cela voulais dire qu'il ne voulait pas de moi enfin je me fait surement des films .

-Super si tu veux on se rejoins chez toi puis on pars ensemble *dit t'il en rougissant *

Je ne sais pas pourquoi mais je m'attendais à ce qu'il ne voulait pas venir . J'étais contente et ça pouvais se lire très clairement sur mon visage , j'avais un sourire bête comme les amoureux.

Je le regard... Ces yeux me regarde je m'abandonne alors dans ce vert d'eau qui entour sa pupille... Ça me fais bizarre de le regarder, il me fait me sentir différente  face à lui comme si j'étais la seule qui comptait à ces yeux .

-si tu veux... *rougis t-il en me regardant * tu pourrais venir chez moi après si tu veux évidement si tu veux pas je.. Ok tu vois enfin je te force pas *il a dit ces mots en un éclair*

Attend !! Aller chez izuku . Mon dieu , à ce moment la , j'avais qu'une seule hâte, s'était d'accélérer le temps pour pouvoir être plus rapidement à demain .

-pas..pas de souci

Je regarde ma montre et aperçois qu' on est légèrement en retard de 15 minutes GENIAL "tu commences bien" me dit ma petite voix dans ma tête.

-je veux pas te presser mais on est en retard *dis je *

Soudainement nôtre petit moment fut brusquer par le fait qu'on étaient un peu beaucoup en retard et que si on était pas accepter on pouvait faire une croix tout les deux à nôtre sorti de demain .

Les yeux de izuku s'écarquillent et sa pupille devient fine  .

-faut qu'on y aille vite ! Crie t'il *

il avait déja commençait à courir et moi j'essayais de suivre comme je pouvais derrière . Pourquoi je ne cours pas à la même vitesse qu'hier , j'aurais déjà était en classe sur ma chaise .

Il me pris alors ma main et commence à courir avec moi derrière qui  le suis malgré que je me focalise plutôt sur le *KYYAAAAAA IL ME PREND LA MAIN *

Moi, amoureuse de izuku non jure...

On arrive en cours et comme prévu nous ne sommes pas accepté en cours car nous sommes trop en retard donc on fini l'heure dehors dans la cours seul tout les deux.  Nous avons tout de suite appelé nos parents pour les prévenir que nous ne sommes pas en cours à causes d'un retard . Par je ne sais qu'elle miracle nos parents ne dises rien juste que cela n'est pas grave . On étaut tout les deux trop content . On se regardait qans rien dire et ça n'avais rien de gênant , c'était juste apaisant .

Mais d'un coup il prit la parole .

-Je suis heureux d'aller avec toi demain .

Nous parlons de tout et de rien, nous faisons connaissance on apprend chacun de l'un et l'autre.
Avec lui je suis un peu gênée car j'ai peur de faire quelque chose qui ne va pas donc je reste coincé comme un balais.

-ah oui et ochaco juste comme ça tu as un petit ami ? *dit il rouge de honte *

Ça se vois que c'est pas juste comme ça ce qu'il a dit 

-*je rougis instantanément * non.. Non.. Non bien sûr que oui j'en ai un. (qu'est ce que j'ai dis)

-Ah *dit-il la tête baisse sûrement légèrement dessus *

-enfin non j'en ai pas désolé (je pense que plus rouge que moi il y a pas)

-tu en a pas ?

-no

-bien

-oue

La discussion était maintenant légèrement embarrassante mais heureusement que la sonnerie retentit au même moment (ouuuf)

-bon bah on va en cours *dis je en lui tenant ma main pour qu'il se lève *

-supeeer *dit-il d'un ton ironique *

Il pris ma main et nous allons vite au prochain cours

Je ne savais malheureusement pas que quelqu'un séché les cours au même moment et avais entendu absolument toute notre conversation .

Je sais à qui vous pensez bah laissé moi vous dire que c PA lui voilà je spoil xD

Deku x UrarakaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant