Suite

1.3K 36 22
                                    

Pdv général

La classe de ochaco et izuku se dirige vers le prochain cours de français
Katsuki est entouré par des groupies, ça n'a pas l'air de le déranger plus que ça d'ailleurs. Ça tête malheureusement n'est pas présente il pense à la fameuse fille au cheveux cuivré qui n'est pas la aujourd'hui .

Tsuyu elle est avec une fille au cheveux noire grande nommé Mina et une autre fille a la peau étrangement rose pale.

Les élèves s'installent dans la classe et quelques secondes après avoir fermé la porte, elle se rouvre et laisse apercevoir izuku et ochaco entré en s'excusant et s'asseyant ensuite au fond de la classe à côté.

Le regard de katsuki se tourna immédiatement sur la jeune fille au cheveux marron et il la regardait de manière étrange et perverse et ochaco l'avais bien remarqué, elle décide alors que à la fin du cours pendant la pause elle irait le voir pour lui demander des explications, même si  la peur monte en elle à chaque fois qu'elle se trouve à côté de lui.

Pdv ochaco

Pendant le cours izuku était très concentré sur le cours donc pas de petit mot ni de bavardage juste de la concentration.
En même temps c'est logique on était pas là la première heure de cours .

J'avais la tête dans nuage car je pensais à ce que je pouvais

Le cours passe rapidement car je me concentrais aussi sur le cours puisque que la discutions entre moi et izuku n' était pas présente et comme prévu à la fin du cours la cloche sonne et ochaco va parler à katsuki.

-katsuki je peux te parler ?

-mmmh?

En disant cela il s'approche de ochaco et passe sa main sur le bras gauche de ochaco.

Ochaco surprise et gêné par le geste du blond maid ne relève pas son geste (par peur) mais le regarde tout de même droit dans les yeux.

-Pourquoi as tu ce comportement si étrange avec moi ?

- ah ça ? Je sais pas c'est normal pour moi *il prit un sourire de tombeur que ochaco trouve plutôt ridicule *

Je ricane silencieusement puis lui répond.

- katsuki arrête de jouer ce jeux avec moi c'est pas parce que tu fais tomber la moitié des filles du lycée sur tu les fait TOUTES tomber donc laisse moi te dire que jamais je ne serai une de t'es groupies qui sont complètement dingue de toi au point de te suivre dans la rue ou dans la cours.

Après avoir prononcer ces derniers mots je pris mes affaires et me précipite vers la porte de sortir mais katsuki crie une dernière phrase avant que je passe la porte

- Quelle femme *Dit-il d'un ton moqueurs *

Je ne releve pas et part rejoindre izuku dans la cours.

Avant d'atteindre la cours un jeune homme m'interromp dans ma marche , je cru que c'était katsuki qui m'avais encore suivi ou izuku qui m'avais attendut en bas des escaliers mais rien de tout cela .

-hey toi

Je me retourne curieuse

-oui ?

Je vit un garçon de un peu près mon âge mais il était très étrange, il avait des cheveux rouge et blanc et des yeux verron, un bleu et un noir .

- Tu sais qu'il t'aime aussi...

Je le regarde avec incompréhension, de quoi parle t'il ?

Instgrams : @kigywo

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 19, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Deku x UrarakaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant