Hina rougi.
- Hina : Hey, mais arrêtez ! C'est bon, c'est d'accord !
- Nora : Ouais ! Alors tu as juste à te la jouer et à l'écarter !
- Hina : Attendez j'ai peut être une idée.
Elle va au distributeur et prend une canette de soda.
- Hina : Tu as compris ?
- Nora : Pas vraiment mais si c'est ce que je crois c'est pas mal !
- Yoshino : Mais un soda te servira à rien !
- Hina : Tu vois tout ces films où les nanas comme des connes se renversent leur boisson sur le décolleté et que les mecs viennent les aidés pour se laver, ça va peut être marcher pour l'éloigner. Par contre il faudra que vous fassiez vite !
- Nora : Ok !
Elle verse la moitié de la canette sur Hina et renverse l'autre moitié sur elle.
- Nora : Je t'accompagne ! On y va !
Hina arrive en déambulant légèrement des hanches avec Nora.
- Hina : Oh merde alors ! J'en ai plein le haut ! Toi aussi dis donc ! Mais je sais pas laver ça moi ! Tu sais toi ?
Nora suis Hina et se cogne contre le monsieur biscotto.
- Nora : Oh pardon... Dites... Vous pourriez nous aider ?
Monsieur biscotto mate un instant Nora et sa pote.
- Monsieur biscotto : Bien sûr les filles ! Vous avez besoin que je lave vos hauts ?
- Nora : Oui... Ce serait gentil...
Elle s'agrippe au monsieur biscotto. Hina se penche bien devant pour le remercier et qu'il voit tout.
- Hina : Merci beaucoup monsieur !!!!!
- Monsieur biscotto : Haha ! A votre service mesdemoiselles !
Il leur met la main dans le dos en se dirigeant vers les douches dans le deuxième couloir à côté.
- Nora : Encore merci !! Dites... Je compte enlever mon haut... Pouvez vous vous retournez quelques secondes ?
Elle frotte sa poitrine contre le monsieur.
- Hina : Je ne suis pas aussi timide qu'elle monsieur, ne vous inquiétez pas.
Elle rigole et se colle à lui puis enlève son haut presque à la manière d'un streapties. Le biscotto reste figé devant Hina et Nora lui enfonce un couteau par derrière dans le coup. Monsieur biscotto s'écroule mort comme une merde. Hina tape dans la main de Nora.
- Hina : Bien jouer ! Oh j'y crois pas on vient de tuer une élite !!! Il ne faut surtout pas que le reste de l'équipe tombe sur le corps, ils comprendraient tout de suite qu'ils sont en danger !
Elle se rhabille.
- Hina : En tout cas, cette expérience m'a permit de vaincre ma pudeur.
Nora se rhabille.
- Nora : Ouais ! Plus que 4 !
- Hina : Bon, on en fout quoi du corps ? On le brûle ?
- Nora : Pas besoin !
Elle traîne le corps dans les toilettes des filles.
- Nora : c'est tellement évident que ce serait le dernier endroit où ils chercheront ! Bon on va rejoindre les autres en évitant de passer devant les élites ?
VOUS LISEZ
The slayer's school
Kinh dịVous êtes vous déjà demandé ce que vous feriez si vous vous retrouviez enfermé dans un lieu qui semble être anodin comme une école par exemple ? Et que le seul moyen pour vous de sortir serait de réaliser des actes que vous n'auriez peut être jamais...