Episode 22

11 1 0
                                    

- Nora : Le mec au katana parlons en... D'où tu t'es permis d'en manier un toi ?

Kazuto rigole.

- Akame : Ça va Nora t'es pas toute seule il fait ce qu'il veut.

- Nora : Non justement il ne peut pas ! Surtout qu'il n'y a pas trente six milles manieurs de katana...

- Hina : Dit que c'est aussi un yakuza pendant que tu y es !

- Nora : Comment ça " aussi " un yakuza ?!

- Hina : T'es vraiment stupide hein ? T'as cru qu'on aurait tous oublié ??

Nora fixe Akame.

- Nora : Oublier quoi ?!

- Akame : Eh oh, moi j'ai rien fait c'est Hina qui parle.

- Nora : Oublier quoi !!!!!

Rin parle à voix basse.

- Rin : Ça va partir en vrille...

- Hina : C'est bon on est tous au courant maintenant ! Va falloir que tu assume et que tu arrêtes de jouer à l'idiote !

- Nora : A-KA-ME !!!!!

- Akame : C'est de ta faute je te rappelle, je te dis j'ai rien dis.

- Nora : Il y a que toi qui était au courant !

- Akame : Si je te dis que c'est toi qui leur a dis !!!

- Nora : Jamais je leur révélerait un truc pareil !!!

- Akame : EH TU VAS PAS M'ÉNERVER C'EST TOI QUI LEUR A DIT LÀ, FUCK !

- Nora : ARRÊTE DE MENTIR.

- Akame : JE MENS PAS ! MÊME RIN L'A VU.

- Nora : Rin ?!

- Rin : Disons que c'est plutôt DarkNora qui leur a dit...

- Kazuto : Révéler sa véritable nature au grand public sans avoir l'intention de les tuer ou leur faire du mal n'est pas vraiment dans les règles des yakuzas.

Il rigole.

- Nora : Et toi là-bas arrête tes commentaires à deux balles imbécile ! Imbécile... Ah ça y est je me rappelle de toi ! Tu étais l'imbécile avec qui j'ai fait équipe pendant un temps !

- Kazuto : Tu peux pas arrêter 5 secondes avec tes imbéciles...

- Nora : Si tu veux... Abruti ! Cet idiot a le don pour faire capoter les plans ! Il détient le record de plus de 100 fails en 95 missions !!!

- Akame : C'est vrai Kaz ? Je t'appelle Kaz ton nom est trop long.

- Kazuto : C'est juste que moi et Nora avons des plans d'approche comportements différents !

- Akame : Genre quoi ?

- Kazuto : Lorsqu'on devait disons... " supprimer " le président " tirant " des États-Unis pendant que je prévoyais une approche plus discrète pour s'infiltrer, cette déglinguée à carrément pété un mur pour rentrer !

- Nora : Ça aurait été plus simple et plus rapide aussi ! Mais comme ce Kazuto est l'homme le plus intelligent du monde il à préféré se replier en disant que la mission était légèrement fichue pour le moment !

- Kazuto : C'était le cas aussi ! Du coup on a été de réfugier dans le jardin de la maison Blanche en attendant que ça se tasse...

- Nora : Mais cet abruti à activé l'alarme de sécurité, bonjour la " fameuse " discrétion !

The slayer's schoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant