Episode 2

95 15 9
                                    

Yoshino se met en position de défense. Akame ne dit rien et se jette sur Yoshino et la plaque au sol puis ferme la porte avec son pied.

- Yoshino : Encore une qui me prend pour une cible facile hein ?

Elle se libère et cours dans la pièce si vite qu'on a à peine le temps de la voire. Elle veut poignarder Akame mais cette dernière arrive à attraper le couteau avant d'être blesser.

- Yoshino : T'es plutôt douée... Tu arrive à arrêter mon attaque sans même pouvoir me voir... T'es pas n'importe qui non plus...

- Akame : La ferme.

Elle tente d'égorger Yoshino mais la manque et la blesse seulement au visage. Yoshino est rapide et agile. Elle se déplace dans la grande pièce avec beaucoup de facilité.

- Yoshino : Tu m'as laissé une marque... Tu vas mourir !!!!!!!!!!!

Elle se jette vers Akame hyper vite et avec 2 couteaux. Akame roule sur elle même et esquive.

- Akame : Je ne te laisserais pas ce luxe !

Elle sort de la pièce en hurlant.

- Akame : Au secour ! Yoshino ! Yoshino à essayer de me tuer !!!!!!!

- Yoshino : Tsss, celle là va m'énerver. Ce n'est pas la première fois que quelqu'un agit de cette façon, par contre... C'est une première que quelqu'un reparte en vie alors que j'ai voulu le tuer... 

Nora entend Akame crier dans le couloir.

- Nora : Qu'est ce que tu racontes ??

- Akame : Au secoure, la fille du 665, c'est une folle, une cinglé ! Depuis que je suis arrivé ici, elle a toujours été très gentille avec moi, une vraie amie. Et là, elle m'a pourchassé et à essayé de me tuer ! Je croyais qu'elle était mon amie ! Ce n'est qu'une sale menteuse !!

- Nora : C'est toi la menteuse, soit tu es schizophrène soit tu mens, j'opte pour la première option !

Akame repart en courant. Nora va dans la chambre de Yoshino.

- Nora : Je peux savoir ce qui s'est passé ?

- Yoshino :On a voulu me tuer, faut pas la-

- Nora : croire ? Tu crois vraiment que je vais croire une personne qui a changée de personnalité en 1 seconde, laisse tomber.

- Yoshino : Je t'ai menti... Quand j'ai dit que j'avais jamais tué personne... Je tue mais pour le plaisir... Tu dois me prendre pour une folle hein ?

- Nora : Ben je sais que tu as déjà tué ! Ça se voit direct ! Puis honnêtement qui ne prend pas plaisir à tuer ?

- Yoshino : Les gens normaux...

- Nora : Tu sais quoi ? Ça y est j'ai trouvé mon objectif !

- Yoshino : Tu vas essayer de t'enfuir en tuant tes victimes ? Laisse tomber je connais les membres d'élite tu n'y arriveras pas !

- Nora : Non !

- Yoshino : Tu compte tuer tous les élèves ???

- Nora : Non !

- Yoshino : Alors c'est quoi ?

- Nora : Je tuerais le principal ! Si jamais j'y arrive pas j'ai un plan B... Je peux toujours tenter de tuer mes victimes mais ce groupe d'élite me parait vraiment fort... Dis, les équipes ne sont pas interdites pour tuer ?

The slayer's schoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant