2- « Je vous emmerde »

7.3K 670 568
                                    

Mardi
8 : 55
Alors que je refermais mollement mon casier, Tête-de-noeuds-No1 (alias Eren) arriva soudainement plus vite que la lumière, et percuta son épaule contre les casiers à côté.

Il me regarda fixement, un sourire large jusqu'aux oreilles.

Je le regardai fixement en retour.

Il continua de me regarder fixement, toujours souriant.

Je continuai de le regarder fixement moi aussi.

...

Ça devint long.

Puis d'un coup :
Eren : Devine qui va pecho, ce soir, à la super-méga-soirée de Jean ??
Finit-il par s'exclamer.
Livai : Hum toi, je suppose ?

Ça s'entendait que j'en avais rien à branler ? Parce que j'en avais rien à branler. Mais alors, VRAIMENT, rien à branler.

Eren : NOOOON ! Mauvaise réponse ! C'est toi, bébé.

Il me donna un poing - plutôt fort - dans l'épaule et son air fut soudain très sérieux. Ça fait peur. Oui oui. Dans quoi il va m'emmener, encore...

Je soupirai et repositionnai mon sac sur mon épaule.

Livai : J'ai pas envie de sortir avec quelqu'un, Eren.
Eren : Je te parle pas de sortir avec mais de coucher avec, c'est différent.
Livai : Ouais bah justement, c'est pire !
On avança vers notre prochaine salle de cours et il ne me lâcha pas les baskets.

Eren : Lili, t'as 17 piges, et t'es toujours vierge, en tant que meilleur pote, je peux pas te laisser comme ça, c'est pas possible.
Livai : Facile à dire, pour toi, qui couche depuis la 5ème.
Eren : J'ai trouvé LA personne idéale que tu vas pouvoir draguer et amener dans ton lit sans trop de difficulté.
Livai : Si tu m'avoues que t'as confectionné un plan toute la nuit pour ma première baise, j'te nique ta race.
Eren : Ton amie de collège Isabel, askip elle a toujours eu un crush sur toi.
Livai : Tu te fous de ma gueule, là ?! J'vais pas coucher avec ma meilleure amie, ça va pas non ?!
Eren : Mais siiii, ça va être nickellll...
Livai : Eren, arrête tout de suite sinon j'te préviens j'te décapite façon Égyptienne : j'te sors le cerveau par les narines.
Eren : Sinon t'as Mike, comme tu veux ?
Livai : Dis donc, t'avais pas cours au troisième ?

Je grognai et me retins de lui flanquer une droite. Qu'il m'énervait, ce gosse, quand il s'y mettait.

Je rentrai en classe, puis, lui, continua de monter les escaliers.

Oufffff. Enfin débarrasser de cet énergumène.

Hanji : WOUHOU LILI !! Viens t'asseoir à côté de Bibi !

Oh non.
Oh putain.
Je l'avais oubliée, elle.
Je suis loin d'être sorti d'affaire...

12 : 04
Petra : Tu viens à la fête de Jean ?
Livai : Nique sa race, non.
Petra : Oh mais pourquoi ?
Livai : Parce que nique sa race.
Petra : ...

On fit la queue à la cantine, quand Hanji arriva à se faufiler jusqu'à nous.

Hanji : Vous v'nez à la teuf de Jean ?
Petra : Toujours.
Elle lui fit un clin d'oeil et Hanji la checka.
Hanji : Et toi, bébé ?
Livai : Non, nique sa race. Et m'appelle « bébé » what the fuck ?
Hanji : J'aime bien ce surnom, je trouve qu'il te va bien.
Armin : Quel surnom ? Moi j'aime bien les surnoms.

Petra et Hanji sursautèrent à la vue d'Armin qui apparut devant nous comme de par magie. Ce blond était en train de jouer à la Gameboy Color et il était si petit qu'il avait réussi à se faufiler lui aussi.

StéréotypesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant