« Harry, chéri ! Oh, tu as amené une amie ? Formidable ! » S’écria ma mère en nous voyant débarquer.
Je m’en doutais, elle n’a pas vu mon message. Autrement on est dans la merde.
Elle me serra dans ses bras et fis de même avec Kaitlyn qui lui rendit maladroitement l’étreinte. Je secouai la tête, cette semaine à la maison promet d’être bizarre.
« Mais rentrez ! » Dit ma mère en agitant ses bras en l’air puis elle se tourna à nouveau vers Kaitlyn « Je suis contente de vous avoir ici.. » Elle marqua une pause, attendant patiemment son nom.
« Kaitlyn » Sa voix n’était qu’un murmure et je voyais bien clairement son mal être face à ma mère trop encombrante pour le moment.
« Je suis Anne » Ma mère souria.
Je passai un bras autour des épaules de Kaitlyn, l’incitant à se diriger vers la maison.
« Désolé pour… Ça » soupirais-je avant que ma mère ne rentre à son tour.
•Kaitlyn Brooks
Je faisais quelques pas dans la grande maison d’Harry, chaleureuse, grande, le contraire de tout ce que j’avais l’habitude de voir. C’était trop bien pour une fille comme moi, j’en étais arrivée à me demander ce que je faisais là. Harry était partit il y a quelque secondes pour déposer mes affaires à l’étage, je me retrouvai seule dans cette immense pièce qui leur servait de salon.
Je passai nerveusement une main dans mes cheveux et réajustais ma veste en jean.
« MAMAN ! » Hurla Harry depuis l’étage, me faisant sursauter.
Anne qui trainait dans la cuisine se dépêcha de grimper à l’étage, et je la suivis timidement. Harry était planté dans le couloir devant une porte ouverte, il semblait avoir lâché les sacs qu’il tenait étant donné qu’ils étaient tous étendus sur le sol.
Il se tourna vers nous, paniqué et énervé à la fois.
« Qu’est- ce qui est arrivé ici ? » Questionna Harry.
Je m’approchai et jetai un coup d’œil par-dessus son épaule.
« Tu savais parfaitement que nous allions refaire la chambre d’amis Harry, ne me regarde pas comme ça, je te l’ai dit la semaine dernière ! » S’énerva sa mère.
« J’avais complètement oublié ! » Il se tapa le front puis tendit un bras vers moi « Où est-ce qu’elle va dormir maintenant? »
« Ce ne sera pas un problème, si vous avez quelques couvertures je pourrais dormir sur le sol ? » Proposais-je, me grattant l’arrière de la tête.
« Hors de question » S’emporta Anne, « Tu ne dormiras pas sur le sol, Harry le fera, tu es notre invité » Elle me sourit.
Harry leva les yeux au ciel, il faisait clairement comprendre qu’il n’avait aucune envie de dormir par terre.
« Très bien »
--
Le dîner suivis peu de temps après, et évidemment, c’était succulent.
« Alors » Anne posa ses coudes sur la table, tournant la tête vers moi « Vous êtes ensemble depuis longtemps ? Harry ne m’en a jamais parlé et je- » Commença sa mère et je baissai la tête sur mon assiette.
« Maman maman, arrêtes, on est pas ensemble » s’empressa de justifier Harry. « Il faut toujours que t’en fasse des tonnes »
« Oh je t’en prie, qu’est-ce que j’en sais moi aussi ? » Soupira Anne.
« Justement, t’en sais rien alors attends que je t’en parle avant de te faire des idées » Souffla bruyamment Harry.
Est-ce qu’il parlait de nous où en général ?
--
@addictxdtothem , t'es géniale merci de m'avoir aidée, le syndrome de la page blanche tu connais pas toi, hein? Je t'aime.
VOUS LISEZ
Escaped | Harry Styles
FanfictionKaitlyn a vécue le pire des cauchemars pendant un an qui lui a parut une éternité. Elle est tombée dans le piège de l'amour qui ne l'a malheureusement pas mené à la bonne personne et qui a détruit un an de sa vie. Grâce à Lou Teasdale, elle va réus...