Chapitre 6.

733 71 3
                                    

Je restais silencieuse pendant le trajet jusqu'à la maison de Lou. La soirée était passée du rêve au cauchemar et j'en voulais à Aaron d'avoir tout gâché.

Il avait gâche ma soirée mais aussi celle d'Harry et je savais pertinemment qu'il aurait préféré rester danser que de raccompagner une fille au passé minable. Ma vie est un enfer,  je ne pensais même pas ça possible.

Harry stoppa la voiture et je me rendis compte que nous étions arrivés. Je le remerciai brièvement puis sortit rapidement de la voiture sans même daigner lui adresser un regard. C'est quand j'entendis une autre portière claquer que je su qu'il n'allait pas s'arrêter là et me laisser partir. Je me retournai, surprise de le voir me suivre. Il glissa les clés de sa voiture dans la poche arrière de son jean puis releva son visage vers moi.

« Tu croyais quand même pas que j’allais te laisser partir comme ça ? » lâcha simplement Harry.

« Rentre » m’ordonna Harry tout en se rapprochant.

Je ne bronchai pas et sortis le double des clés de la maison. Je glissais la clé dans la serrure puis poussai la porte afin qu’elle s’ouvre. Harry la referma soigneusement après être entré et s’installa sur le canapé du salon tout en enlevant sa veste.

«  Tu comptes rester là toute la nuit ? » Il souria, visiblement amusé. Je me rendis compte qu’effectivement  je restai plantée devant la porte d’entrée à l’observer.

Il passa une main dans ses boucles brune et se laissa tomber sur le divan. Il soupira puis se décala un peu pour ensuite me faire signe de le rejoindre. J’enlevai doucement mon manteau et la déposa sur le porte-manteau. Je m’asseyais à l’autre bout du canapé, les larmes menaçant soudainement de couler. Harry me prenait sûrement pour la dernière des folles. Il fallait que je me retienne, il était hors de question que je pleure devant lui pour la deuxième fois dans la même soirée. Je me mordais la lèvre inférieure à m’en faire mal et pourtant, une larme s’échappa. Harry se rapprocha un peu de moi mais je tournai brusquement la tête vers la droite, évitant à tout prix son regard. Une deuxième larme roula sur ma joue et tomba au sol.

« Kaitlyn.. » murmura Harry.

Je ramenai mes genoux à ma poitrine et y posai ma tête. Incapable de contrôler ses larmes, c’est tout ce qu’il devait penser de moi. Des bras puissants s’enroulèrent autour de ma taille et bientôt, je pleurai sur l’épaule d’Harry. Mes pleurs se faisaient plus intenses et je me retrouvais secouée de spasmes.

« Calme-toi princesse, ça va aller »

« Il-l a gâché ma vie.. » articulais-je du mieux que je pouvais.

Il enfoui sa tête dans mon cou tout en caressant mes cheveux. Je commençai à me calmer petit à petit tandis qu’Harry traçait des cercles imaginaires dans mon dos.  Mes yeux commençaient à se fermer involontairement mais je les ré-ouvrit du mieux que je pouvais, luttant contre le sommeil. Je refusai d’être la proie de mes propres cauchemars cette nuit encore. Harry s’allongea sur le canapé, m’emportant avec lui. La tête posée sur son torse, j’essayais de ne pas m’endormir.

« Ferme les yeux ma belle, il faut que tu dormes » murmura Harry en continuant de me caresser le dos. « Il ne t’arrivera rien, je te le promet »

Escaped | Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant