« Little Things n'est pas centrée sur une personne en particulier, elle est centrée sur toutes les filles. Vous êtes toutes belles et vous avez besoin de l'entendre plus souvent. » Zayn Malik
•Harry Styles.
Je sortis de la boite accompagné de Kaitlyn quand je la vis s'arrêter brusquement et palir. Elle prit ma main et la serra le plus fort possible en tentant de se cacher derrière moi. Mon regard se posa sur un homme qui nous fixait, où plutôt, qui fixait Kaitlyn.
Il la regardait de haut en bas sans aucune gêne et avait un sourire répugnant accroché au visage. Elle, ravalait ses larmes et serrait ma main encore et toujours. Je me tourna vers elle et la rassura. Si seulement je savais de qui il s'agissait, ce qu'il lui voulait, où simplement ce qu'il lui avait fait, ça me suffirait bien assez pour la venger. De quoi? J'en ai aucune idée, et c'est bien ça le problème.
Je garda sa main dans la mienne et passa mon autre bras autour de ses épaules, pour la protéger, la rassurer et passa à coté de lui, serein, comme si je ne l'avais pas vu.
« Il est dangereux tu sais... » murmura Kaitlyn.
« Peut être, mais je ne l'ai pas provoqué que je sache. » répondis-je indifférent.
On continua de marcher, comme si de rien n'était. Il connaissait peut être Kaitlyn, mais il ne me connaissait pas moi. On l'avait dépassé depuis maintenant quelques secondes et c'est à ce moment là qu'il décida d'intervenir, et pas de la bonne façon.
« Tiens tiens.. On s'est trouvée une autre famille à ce que je vois ? Moi qui pensais que tu allais mourir dans les prochaines vingt quatre heures. Ça n'aurait pas été une grande perte.»
Ni une ni deux, je me retourna brusquement pour lui faire face. Il souriait toujours en fixant Kaitlyn d'un oeil mauvais.
« Le respect tu connais ? Non mais tu te prends pour qui ? Dégage où je te promets que tu vas le regretter » lui crachais-je au visage.
Il éclata de rire avant de s'avancer vers nous. Tous les regards étaient braqués sur lui et moi, tout le monde ici sans exception se demandait ce qu'il allait bien pouvoir faire. Je ne laisserais pas l'approcher, je dois la protéger.
Arrivé à ma hauteur, je pu remarquer qu'il empestait l'alcool.
« Vous ne faîtes pas le poids Styles. C'est bon pour cette fois, mais si je vous recroise dans les parages ensemble, je n'hésiterais pas à la récupérer. »
Il partit alors que le silence de mort qu'il avait provoqué disparaissait. Les gens autour de nous avaient repris leurs discussions et ne faisait pas allusion à ce qui c'était passé, ce qui n'était pas plus mal. Kaitlyn quand à elle, pleurait en silence, toujours cachée derrière moi et accrochée à mon bras. Je ne savais pas ce qu'il se passait, qui il était, pourquoi il nous avait menacé alors que je le voyais seulement pour la première fois de ma vie.
Sans faire attention aux filles à notre droite qui commençait tout juste à réaliser qu'Harry Styles venait d'être mis en garde par un mec complètement défoncé, je la pris dans mes bras alors que ses larmes persistaient.
« Qui c'était ce gars ? » lui murmurais-je doucement.
Elle s'écarta brusquement de moi et essuya ses yeux et ses joues avec le revers de sa manche.
« Personne. Viens, on rentre. » dit-elle rapidement.
Je soupirai discrètement. Elle savait très bien qui c'était, ça oui. Mais elle ne voulait pas en parler, m'en parler. Le trajet en voiture jusqu'à la maison fut tout au moins silencieux malgré mes tentatives pour la faire parler, en vain. Une mise en confiance s'impose Styles. « Il est dangereux tu sais ». Cette phrase repassait en boucle dans ma tête accompagnée d'un tas d'autres questions.
Je suis dans une voiture avec une fille dont je connais seulement le prénom. Je ne sais pas d'où elle vient, quel âge elle a, qu'est ce qui l'a poussée à venir habiter avec Lou. Des questions sans réponses, et il n'y a pas besoin de me connaître pour savoir que je déteste ça.
Mais le pire ? C'est que Lou est au courant de tout et qu'elle n'a pas voulu nous en toucher ne serais-ce que deux petits mots et ça, ça me rendait fou.
À suivre...
VOUS LISEZ
Escaped | Harry Styles
FanficKaitlyn a vécue le pire des cauchemars pendant un an qui lui a parut une éternité. Elle est tombée dans le piège de l'amour qui ne l'a malheureusement pas mené à la bonne personne et qui a détruit un an de sa vie. Grâce à Lou Teasdale, elle va réus...