Chapitre 3.

970 56 14
                                    

« Il faut une seconde pour appeler une fille « grosse » et toute une vie pour qu'elle se reconstruise. Pensez avant de parler. »                                        Harry Styles    

Lou me regarda avec tendresse avant de se tourner vers les garçons pour faire les présentations. Le petit blond, c'est Niall, le métisse c'est Zayn, Le bouclé, Harry, celui aux yeux bleus et aux cheveux chatains s'appelle Louis et celui aux yeux marrons c'est Liam. Je suis moi même étonnée de réussir à retenir tous ces prénoms d'un seul coup. Leur manager, Paul a préféré rester à l'écart, au fond de la pièce pour le reste du dîner.

Je m'éclipsais souvent dans la cuisine quand je ne me sentais pas à l'aise. Un an que je n'ai pas tenue une conversation et quand les garçons commençent à me poser des questions sur ma vie, Lou fait son possible pour détourner leur attention sur un autre sujet.

Je proposa à Lou d'aller chercher le dessert tandis qu'elle continuait de discuter avec nos invités qui me disaient vaguement quelques chose.

• Harry Styles.

Lou continuait de parler et je me contentais d'hocher la tête de haut en bas pour lui faire penser que je l'écoutais. Je n'avais absolument aucune idée du sujet dont Lou parlait depuis une demi heure, non moi je me posais surtout beaucoup de questions sur la jeune fille qu'elle héberge. Elle paraît à la fois fragile mais pourtant si mystérieuse...

Chaque fois que l'un de nous essaie d'en savoir plus sur elle, Lou trouve toujours un moyen de changer de sujet. Je connais seulement son prénom, mais aucun moyen de savoir son âge, pourquoi elle est ici ni d'où elle vient. Niall à l'air de se poser autant de question de moi. Il fixe un point invisible en ne prenant même pas la peine de regarder Lou qui commence à remarquer qu'aucun de nous n'est interressé par son histoire.

Kaitlyn était toujours dans la cuisine alors ne pouvant plus me retenir, j'osa poser la question qui rassemble toutes celles qui trottent dans ma tête depuis le début du repas.

« Lou, dis nous qui c'est. Réellement. »

Elle secoua la tête et je me rendis compte que je lui avais coupée la parole. Après tout, je m'en fichais, tout ce que je voulais c'était qu'elle me réponde. Que je puisse, qu'on puisse avoir la raison de sa présence chez Lou, qui elle était. Sa réponse ne fut pas celle que j'avais espéré.

« Harry, tu sais aussi bien que moi que je ne dirais rien. » répondit-elle calmement.

Niall soupira puis pris Lux sur ses genoux. Je commença à insister sur le sujet mais Lou n'était pas d'humeur à céder à mes caprices aujourd'hui. Voyant que les réponses que nous attendions n'allaient pas sortir de sa bouche, je me leva brusquement puis, lançant un regard de défi à Lou, m'en alla vers la cuisine.

« Harry, ne fait pas ça. Je te l'interdit. Tu ne sais pas ce que ça pourrait provoquer chez elle. Maintenant tu vas te retourner et revenir à ta place comme si cette discussion n'avait jamais existée. S'il te plaît. » m'avertit Lou.

Je m'éxecuta, prenant ses remarques très au sérieux. Je ne connais pas cette fille, et je ne sais pas de quoi elle est capable si je me mèle de ce qui ne me regarde pas. Je repris ma place à droite de Niall qui s'amusait avec Lux.

« Il a raison Lou » intervint Liam « Tu héberge une inconnue et on ne connaît rien d'elle! Qu'est ce qui se passe? Quoi elle s'est échappée de prison et tu la caches ici pour ne pas que la police la retrouve? » enchaîna t-il.

Lou éclata de rire devant ce que venait de débiter Liam avant de reprendre son sérieux.

« Je ne peux rien vous dire les garçons. C'est à elle de vous en parler si elle le désir. »

Niall allait répliquer mais Lou lui coupa la parole en commençant à parler de la prochaine tournée pour "Midnight Memories" qui commençait seulement dans quelques mois. Je compris très vite le changement de sujet improvisé en voyant Kaitlyn débouler dans la cuisine avec le gâteau qu'elle avait préparée avec Lux. Je repris une tête normal et je réussi à esquisser un sourire faible quand elle déposa une part de gâteau dans mon assiette. Je la remercia poliment sans oublier les paroles de Lou.

Le repas se termina dans le silence et tout le monde mangeait le délicieux gâteau au chocolat qu'elle venait de servir. Zayn décida néanmoins de briser cette ambiance pesante en proposant une sortie pour la soirée.

« Quoi? Aller en boîte de nuit? » régit immédiatement Lou. « Non, non je suis désolée mais pas ce soir. C'est pas possible » dit-elle enfin.

« Mais on te vois pas souvent! Et puis comme ça on pourrait faire connaissance avec Kaitlyn! » Insista Louis.

Après dix bonnes minutes de persuasion grâce à nos tête d'anges, Kaitlyn et Lou acceptèrent à contre coeur. Je pensais pas qu'aller danser pouvais être de la torture. Personnellement j'adore danser alors je ne les comprends pas, c'est tout.

Lou confia la petite Lux à sa voisine d'appartement et se prépara assez vite pour que, vingt minutes plus tard, tout le monde soit dans la voiture pour partir. La boîte que connaissait Zayn n'était pas très loin de l'appartement et un samedi comme celui-ci, elle devait être bondée.

Louis conduisait, Niall à coté de lui. Zayn, Lou, Kaitlyn et moi étions à l'arrière. Comme vous le savez, à l'arrière d'une voiture, il n'y a que trois sièges. J'avais donc proposé à Kaitlyn de s'asseoir sur mes genoux mais en voyant le regard qu'elle avait jeté à Lou, je compris immédiatement qu'elle n'en avait aucune envie.

Pendant le trajet, je l'observais et malgré le stress qu'elle avait l'air d'éprouver en sortant avec nous ce soir, je la trouvais vraiment belle. Ses long cheveux bruns retombaient sur ses épaules, sa robe lui allait parfaitementet son mascara fesait ressortir ses magnifiques yeux bleus métalliques.

Il me fallut du temps avant de remarquer qu'elle me regardait d'un air effrayé. Je tourna vivement la tête pour observer la ville, blotit derrière ma fenêtre.

                                                                                                                                                    À suivre...

Escaped | Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant