chapitre 3:

15 1 6
                                    

Une chance qu' Alice était là! Jamais je n'aurais été capable de tout faire seule! Je lui en suis vraiment reconnaissante. Elle m'a fait connaître  d'autre monde, pis sérieux, je pense que je n'ai jamais autant rit de ma vie. Ya Yannick, un crack pot fois milles mais pas mal chill pis pas mal gêner.  Charlie, le fuck boy qui me cheque d'une façon que je déteste vraiment. Je lui ai pas vraiment adresser la parole,il me fait peur. Son regard,comme un animal qui regarde sa proie avant de l'attaquer.  Zach un super le petit chef de leurs gangs.  Et non il n'y a pas que des gars. Ya Zoé la soeur de Zach. Elle est vraiment fine, mais un peu trop masochistes à mon goût, elle a dit à femme de ménage que si jamais elle lui touchait, elle allait l'ouvrir et lui disecquer le cerveau pour voir si elle a un peu de mémoire. Elle me fout carrément la chienne defois. Ya la petite bitch Margana, la blonde de Zach. Mais OUI!  Sa doit être pour sa qu'elle se prend pour la boss. Si un jour elle devrait devenir une boss, se serait des bécosses. Elle est belle, pis je pense que c'est sa qui lui met des idées de grandeur aussi. Ya Noé, une psychopathe mais on voit qu'elle n'est pas crédible quand elle parle de meurtre. Sa ressemble genre à: je vais l'attacher,  on va être dans un banker, faique personne va savoir qu'on est là,  je vais l'ouvrir, lui arracher les ongles,puis les membres et pour finir, avant qu'il meurent trop vite, je lui faire avalée ses intestins! Javous qu'on devrait faire sa a plusieurs personnes! Bref! On était sept! Attend un peu. Yannick, Charlie, Zach, Margana, Zoé, Noé, oh oui! Il manque Freddie! Il est SUPER gêner, pis quand je dis SUPER je n'exagère pas! Il garde pour la plupart du temps la bouche fermer à nous écouter. Quand je voulais commencer une conversation avec lui, il s'en allait, comme sa, sans rien dire ou avec un hum hum. Lui aussi est super punk comme Alice. Un maquillage noir, du linge de groupe métal comme avenged seventedfold. Pis ... bon j'ai rien d'autre pour le décrire.

On avait tout fini. Maintenant le problème c'était ma tenue. Jetait habiller avec un jeans bleu et un chandail blanc de laine. Ils trouvaient que j'avais l'air grand mère. Je me suis pourtant toujours habiller comme sa. Tout ce que je coulait pas qu'ils me disent c'était que je devait mettre une robe. Malheureusement, ce fut cette mauvaise nouvelle. Et le probleme;c'est que j'en ai aucune! Une chance que la super Alice était là et avait emmener plein de robe parce qu'elle sait que j'en ai aucune. Il est rendue 5 heures! Merde y faut que je me change rapidement! C'est pour 6 heures. Il fallait que je fasse plein de petites modifications et tout et tout.  Il fallait aussi que j'aille dire à tout le personnel de commencer à préparer la bouffe, vérifier la musique, le dj, les serveurs. Mais comme les amis d'Alice était la j'ai put aller me préparer avec Margana, Zoé,Noé et Alice. Allons nous préparer pour notre entrer en enfer...

Qu'est ce qui ne tue pas nous faits plus fortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant