chapitre 4

8 1 0
                                    

Jamais je n'avais autant eu la trouille! Il y avait beaucoup de monde qui arrivait à la fois. Il était 8heures. Il y a 2 heures j'avais peur que personne viendrait, mais la à voir tout ce monde, j'ai peur. Peur de manquer de bouffe, je place, qu'ils brisent quelque choses faique quand mes parents vont revenir je vais me faire chialer dessus! Quel beau cadeau! En tout cas tout ce que j'espérais c'était que LUI vienne, le beau Mattieu. Toute les filles lui courrait après. Et moi la première! Il est tellement beau, avec ces beaux cheveux blonds comme le blé,  les yeux bleus ciel, un sourire angélique. .. vraiment il est le plus bel homme du monde!
A 9 heure ma crainte se dissipa, il était arriver! En entrant il a ignorer tout le monde et est venu vers moi! Vers MOI! J'étais aux anges! Il est venu, ma fait son plus beau sourire et ma proposer de venir danser! J'ai bafouiller oui et il m'a entraîner sur la piste de danse. Toutes les filles étaient jalouse! J'étais colle à lui, il était le centre de l'univers  et j'étais le sien, je crois. Bref. À la fin de la chanson, il m'a entraîner vers le bar, j'ai prit pour la première fois de l'alcool et Javous que j'ai adorer. Mattieu est parti aux toilettes. J'étais assis et l'attendais quand j entendit un:
- tu fais vraiment confiance à se putains de connard?

Je ne savais pas cetais qui. Quelle fut ma surprise quand je me suis retourné et vu que c'était Freddie! Je l'ai regarder et répondit:
- lui au moin il a oser me parler quand je lui demande quelque chose.
Il eut un moment de silence. Court. Très court.
- et alors? Et c'est comme sa aussi que tu remercie ceux qui t'ont aider à faire se merveilleux party?
Ce ton de voix, tellement ironic que j'eus le goût de lui jeter en pleine face ces 4 vérités.
- de toute façon, j'ai aucun temps à perdre avec une fille qui est aveugle.
- qu'est ce que sa veut dire sa?
Je l'ai dit en me levant et fesant tomber ma chaise, personne ny à prêter attention.
- ne lui fait pas confiance, c'est tout ce que je peux te dire.
Il avait un regard attentif, avec plein d'avertissement et de crainte. Pourquoi?
- serais tu jaloux de lui?
Il me jeta un regard noir, que je défia. On se fixa longuement, on était proche, très proche. Même trop.
- toi tu aimes sa te montrer? Et maquiller, être en robe pour lui?je pensait que tu préférait les pantalons et le naturel. Mais non, tu préfère les gros menteurs qui vont te faire un one night. Comme une salope.

Jamais je me suis aussi senti gêner. Je me suis fermer la trappe en lui jetant,  à mon tour un regard furibond. Il recula sans me quitter du regard et me lanca encore:
- pour la dernière fois, ne lui fait pas confiance.

Et il se fonda dans la foule. C'est à ce moment que Mattieu arriva, me trouvant de dos, prise avec mes milles et une questions. Pourquoi? Il m'offrait encore un verre que je vida d'un trait. Pendant la soirée, pendant que je dansais, je revoyais le visage de Freddie. Pourquoi? Et après mon 6 verre de je ne sais trop quoi, ce fut le noir total. Tout ce que je me rapel c'est que je me suis défendue, j'ai entendue des coups, je me suis sentit bizare, je sentais quelque chose sur moi, quelque chose de doux, une douce sensation. Et puis une situation qui se passait contre mon gré. J'AURAIS DU T'ÉCOUTER FREDDIE!

Qu'est ce qui ne tue pas nous faits plus fortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant