chapitre 8:

1 0 0
                                    

Je me reveilla, toute en sueur et rempli de terreur. Ce n'etait qu'un reve. J'essaye de me convaicre que c'en ait un. Malheureusement, le decor etait encore moin familier que les autres, j'etais coucher dans une sorte de lit de camping, dans une tente, je crois... Tout est  different de tout ce que je suis habituer que je ne sais vraiment pas si c'est une tente ou pas. Je me sens tellement chanbouler par tout ces evenements et par ces nouveaux decors que ce n'est qu'un reve. Je vut sur mon coter gauche un verre remplis d'une subsance. Est-ce de l'eau? J'essite d'en prendre. et si c'etait pour me rendormir comme le cou du baiser. Le baiser... Tellement rapide, mais tellement chamboulant, qui est-est-ce? Le saurais-je un jour? Je n'ai pas eu le temps de le voir, mais je sais qu'il avait plus de charme que l'homme en armure, il avait aussi l'air plus muscle, et quand il m'a prit dans ces bras, j'ai me suis senti en securiter. Il a beau avoir durer deux secondes, mais j'ai senti quelque chose de vrai. Une peur, est-ce pour lui ou pour moi? L'a t-il fait  contre coeur ou est-ce un baiser d'amour pur? Je dois dire qu'il a bien ecouter l'ordre d'Alice. Elle, etait-t-elle sincere quand on etait ensemble, me disait-elle la veriter? Est-elle vraie avec moi? Est-ce que notre amitier etait un mensonge? Encore des questions sans reponses. Putain de merde.... J'ai juste le gout de mettre en petite boule dan un coin pis brailler ma vie.

J'entendis des bruits de pas, je me figea et me concentra pour ne pas recommencer a penser a plein de questions auquel je sais que je vais avoir les reponces genre dans quelques instant. Alice penetra dans la tente, me souris. Je detourna la tete, je ne voulais pas quelle voye la larme qui me coulait sur ma joue gauche. Elle avait un pateau avec de la nouriture encore plus etrange que les bibittes monstrueuses que jai vue ya quelques heures. ou journees? Je ne voulais vraiment pas quelle soit la. Seulement penser le fait qu'elle avait fait senblant d'etre mon amie me denait une autre raison pour pleurer. Elle déposa son plateau et vint s'asseoir a
coter de moi. Je ne l'a regarda pas plus.
-Sa va?
Je ne repondit pas.
-Je comprends que tout ces evenements te font peur et que tu te demande si ce que je t'ai dit sur Terre etait la veriter, mais je veux que tu sache que je ne veux que ton bien et ne pas pouvoir repondre a tes questions maintenant sa me fait mal.
Moment de silence.
-Tu ne peux pas savoir ce que je ressent, tu ne peux meme pas conprendre!, dis-je en haussant la voix. Te retrouver loin de chez toi, je ne sais ou, etre dans un sac parce que on te kidnape, on se fait violer par le plus gars de lecole qui est juste un gros connard sorti tout droit de so trou pour fouttre de la merde dans ta vie pis tinciter a faire des choses repugnantes. Ohh bin oui, aussi le fait que tu te fait attacher sur un lit, nue, pis le monde te regarde comme sa, sans aucune gene, pis l'autre qui se promene la bit a lair.
 
Alice me regarda avec des gros yeux. Je me demande si je l'ai crier parce que ya quelques personnes devant lentre de la tente pis qui me regarde. Avec des gros yeux. Je me toucha les joues. Je pleurais. J'essaya d'arreter de pleurer mais je netait pas capable.
Fuck off serieux si je pleure! Je suis tanner pi epuiser par ces evenements faque qu'ils me fouttent la paix!

Alice se leva de mon lit et me fit un calin. Je pleurnicha sur son epaule un petit moment. Je pense. Garde la je ne sais pas combien de temps mais sa ma fait du bien. Quand j'ai relever la tete il n'y avit plus personne dans l'entrer et l'epaule au complet d'Alice etait mouiller. Pis j'exagere vraiment pas!

-On va les retrouves ces batards pis ils vont le payer cher en maudit ses enfants de chienne!

Je regarda Alice. Je pense que je ne l'ai jamais autant en furie! Je souria, pour la premiere fois depuis le debut de se periple. On s'assit de nouveau et parla pendant tellement longtemps, me faisant presque oublier que j'etais dans un monde, loin de chez moi et seule au monde. Non, j'ai Alice.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 22, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Qu'est ce qui ne tue pas nous faits plus fortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant