Plusieurs personnes m'ont dit dans la vie, l'espoir est fort, quelle peu faire de grands changements, bon ou mauvais. C'est sa qui me fait tenir aujourd'hui.
Mon nom est Anji. J'ai seulement 17, mais tellement de choses se sont passer, surtout la dernière année. Des bonnes comme des mauvaises, mais surtout des mauvaise.
Tout commença avec mes 16 ans. Mes parents étaient très strict pour plusieurs choses, pas d'amis à la maison, pas le droit de participer à un party, pas le droit de consommer d'alcool, pas le droit d'avoir de copains... J'avais juste le droit de me consentrer sur mes études et rien d'autre. Ils voulaient que j'ai un grand métier; soit juge, médecin, vétérinaire, ou bref, un métier qui prend beaucoup d'année d'étude.
Je n'avais pas beaucoup d'amis, seulement des "bolés" comme tout le monde dit. En fait, je n'avais qu'une seule amie, Alice, qui n'était vraiment pas dans la catégorie "bolés ", c'etais une punk fois milles! Je ne l'ai jamais dit à mes parents, ils en feraient une crise cardiaque! Les 2 sont de grands médecins, ils ont sauver tellement de vies! Mais m'ont priver de la mienne, depuis ma naissance. Je ne sais pas mal rien d'eux; comment ils se sont rencontrer, comment ils étaient avant.
Bon maintenant, je vais vous raconter ce qui c'est passer depuis le 16 mars 2017.
VOUS LISEZ
Qu'est ce qui ne tue pas nous faits plus fort
De TodoC'est l'histoire de Anji qui décide de vivre sa vie comme elle veut, pas comme c'est parents veut...