- Chapitre 13 : Communication outre-Atlantique -

260 19 4
                                    

Chap' plus long que le dernier, enjooy :* (et à l'heure cette fois ! xD)

OoOoO

Elle raccrocha subitement et se précipita sur son ordinateur pour se reconnecter à son compte.

Et en effet, parmi ses notifications, elle avait une invitation par message d'un « Tommy S. ».

Tommy S. : Bonjour princesse ! (ou bonsoir ? j'ai pas bcp de notions sur les décalages horaire mdr) Bref voilà, si tu te demandes, c'est pas mon compte officiel (d'ailleurs, tu avais sûrement regardé, je n'en ai pas sur Facebook), je l'ai créé pour pouvoir te parler, je sais que tu peux pas envoyer de SMS jusqu'aux USA, alors Messenger devrait suffire... Pour l'instant ;)

Un grand sourire apparut sur les lèvres de la blonde pendant la lecture du message. Elle fronça légèrement les sourcils, cependant, en voyant le « Pour l'instant... » de la fin. Que voulait-il dire ? Allait-il revenir en Angleterre ? Non, le tournage ne finirait pas avant quelques mois, et c'était probablement la seule pause qui leur était accordée.

Alors, quoi ? Elle ne saurait probablement jamais avant qu'il le lui explique... Elle regarda quand il avait envoyé ce message deux jours auparavant.

Voyant qu'il était actif il y a quelques minutes, elle lui répondit.

Em Cordier : Salut ! Oui, actuellement, c'est plus bonsoir ^^ il est 22h30 à peu près là donc si je calcule bien, il est...17h30 chez toi ? Et comment ça pour l'instant ?

Elle réduit la fenêtre et se programma une soirée Netflix. Rien de tel que les séries pour se détendre après des intégrales...

*Ding !*

La notification sur son portable attira son attention. Elle mit pause, puis jeta un œil au message et sourit.

Tommy S. : Exaact, bravo ! Enfin, non là maintenant, il est 21h30 pour nous. Dis-moi, qu'est-ce-que tu fais pas encore couchée à 2h30 du mat' ? ;)

Em Cordier : Netfliiiix

Tommy S. : Ah, les séries...

Em Cordier : Comment s'est passé ton retour ? Pas trop triste ? x)

Tommy S. : Si, un peu, mais Dylan a rapidement mis l'ambiance en ayant un fou rire, mais vraiment violent, il a été incapable de tourner sa scène ! XD

Em Cordier ? Qu'est-ce-qu'il s'est passé ? :p

Tommy S. : Rien de bien important, c'était pour se moquer de moi... Quelqu'un nous avait demandé comment s'était passé notre séjour à Londres, et cet abruti m'a regardé en disant « Oh, il y a pas eu de sushis, tout s'est bien passé... » et là il a explosé de rire, Ki aussi et moi j'avais envie de le frapper, surtout que tout le monde me demandait pourquoi il avait dit ça...

Em Cordier : Ouiii j'imagine la scène à peu près... Ça devait être drôle ^^

Tommy S. : J'ai accroché ton cadeau à mon porte-clés ;) merci encore, il est vraiment super !

Em Cordier : Je t'en prie :) Ça s'est bien passé le tournage aujourd'hui ?

Tommy S. : Comme d'hab, on est encore loin de la fin j'ai l'impression...

Em Cordier : T'as pas envie de finir ?

Tommy S. : Ça va faire trois ans qu'on tourne sur la trilogie, et j'imagine plus ma vie sans me lever le matin et voir la bouille de Dylan, Ki, Kaya, Will et tous les autres, ça va me faire vraiment bizarre...

À jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant