- Chapitre 22 : Un anniversaire... inoubliable -

253 16 7
                                    


Chap' 22, enjoy !

OoOoO

- [...] Emma ? T'as pas trop peur de ressortir dehors après l'incident du parc hier ?

- Non, t'en fais pas, j'ai pas eu peur d'ailleurs. Pourquoi ?

- Viens avec moi, on va quelque part. »

OoOoO

« Mais ou est-ce que tu m'emmènes ?!

- Tu verras princesse, tu vas adorer !

- Attends... Pourquoi est-ce qu'on sort de la ville ?

- Tu verras ! Et arrête de poser des questions sinon je te bâillonne ! »

Emma se contenta de faire la moue et continua à regarder le paysage pendant que Thomas se concentrait sur la route.

« On va où ?

- Emma, sincèrement, j'ai vraiment pas envie d'avoir à te bâillonner, alors par pitié, tais-toi...»

La jeune fille pouffa de rire devant l'air désespéré de son ami et décida de ne plus rien demander. Après tout, il pouvait sûrement en être capable...

Finalement, après une demi-heure de trajet, Emma aperçut brièvement le panneau "Leavesden". Elle n'avait aucune idée de ce qu'ils venaient faire là, mais décida de faire confiance à Thomas.

« On est bientôt arrivés ? demanda-t-elle finalement, n'y tenant plus.

- Plus que quelques minutes, sois patiente ! »

En effet, cinq minutes plus tard, Thomas lui demanda de fermer les yeux. Emma sentit qu'il ralentit puis, après quelques tournants, elle sentit la voiture s'arrêter.

« Tu peux ouvrir les yeux. »

Emma crut halluciner lorsqu'elle vit où ils étaient.

« Nan... nan, sérieux... T'as pas fait ça ? Comment... Mais... bégaya-t-elle.

- Aha, je suis content de voir que ma surprise a l'air de te plaire !

- Mais bien sûr que ça me plaît, c'est même... Carrément hyper supra méga topissime !! »

Devant elle se tenait la façade du bâtiment Warner Bros Studios, autrement dit : le monde d'Harry Potter dans toute sa splendeur !

« Mais comment t'as... comment t'as su ?!

- Il faudra que je pense à remercier Camille, et aussi ta mère ! Et peut-être aussi les quelques recherches que j'avais fait sur toi...

- Attends, ça fait combien de temps qu'elles sont au courant ? Et pour les recherches, t'abuses rit-elle.

- Ta mère, environ trois semaines et Camille... bah environ trois semaines aussi en fait. Elles m'ont dit que ce serait pas mal comme cadeau vu que tu es légèrement fan de ça, alors je me suis dit "pourquoi pas ?", et nous voilà !

- C'est... C'est vraiment génial, merci, merci beaucoup ! C'est le plus beau cadeau qu'on m'aie jamais fait !

- Attends, calme-toi princesse, ça c'est pas ton cadeau ! C'est... disons un avant-goût, ou l'apéritif, si tu préfères. Allez viens, on va pas rester plantés là tout l'après-midi, on a des studios à visiter...»

OoOoO

Une après-midi et quelques centaines de photos plus tard (et une crise de fangirlisme en cours de route), Emma et Thomas sortirent des studios, direction la voiture.

À jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant