- Chapitre 15 : Faute (im)pardonnable -

217 16 1
                                    


Chapitre (vraiment) très court par rapport à d'habitude, d'avance excusez-moi j'avais pas le choix x)

Enjoy !

OoOoO

« Mec, t'as foiré...

- JE SAIS.

- Non mais vraiment, tu comptes faire quoi ?

- Qu'est-ce que tu veux que je te dise ?! explosa le garçon. Elle ne me répond même plus...

- Ecoute, je sais pas ce que tu veux faire, mais en tout cas, Wes t'attends. Tu devrais aller le voir maintenant, tu vas te faire engueuler sinon...

- WES JE L'EMMERDE !

- Thomas, sérieux, arrête de déconner ! Je te passe juste le message, fais pas le con ! s'écria Dylan.

- ... Désolé mec, je sais vraiment plus où j'en suis... Je vais aller voir ce qu'il me veut. »

OoOoO

*Ding !*

Emma jeta un coup d'œil à son portable, mais détourna vite le regard en voyant le nom du destinataire. Cela faisait une semaine qu'elle ne lui répondait plus, ni à lui ni à Dylan qui avait également tenté de lui parler pour lui expliquer elle-ne-savait-quelle excuse stupide.

Thomas n'en avait juste rien à faire d'elle. Elle en avait vu la preuve. Aussitôt rentré aux Etats-Unis, il arrêtait de lui parler et s'affichait directement avec une autre fille. Non pas qu'elle-même et Thomas étaient ensemble, non, mais quand même... Ca lui faisait un coup au cœur.

*Ding !*

*Ding !*

« Raaaaah !! » s'exclama la blonde en se ruant sur son portable.

Elle le déverrouilla sans même regarder les messages qu'elle avait reçu et mis la conversation du blond ainsi que celle de son meilleur ami en sourdine, « jusqu'à réactivation ». Voilà, comme ça, elle ne serait pas dérangée.

Cependant, elle ne s'était remise au travail que depuis quelques minutes quand son portable sonna ; elle reconnut à la mélodie que l'appel provenait de sa meilleure amie.

« Allô ?

- Em', je sais pas ce que tu fais mais à mon avis, c'est pas une bonne idée.

- Pardon ?!

- Avec Thomas !

- Attends, pourquoi tu me parles de lui là ?

- Parce que tu n'as que lui en tête depuis que tu as vu cette stupide photo ! Et tu devineras jamais...

- Quoi ?

- J'ai enfin l'explication derrière tout ça.

- ...

- Toujours là ?

- Explique. Toi. Maintenant. Et pas de mensonge pour me faire lui reparler, s'il-te-plaît. » Dit calmement Emma qui sentait une angoisse la gagner, comme à chaque fois que la conversation tournait autour de cette fameuse photo.

- Ok, alors tu sais que je parle souvent avec Dylan, non ?

- Non, je m'en doutais pas... et ?

- Bah, à la base, il voulait pas trop se mêler de cette histoire mais finalement Thomas était tant sur les nerfs qu'il a fini par y mettre son nez, et il a découvert le pourquoi du comment de tout ça.

- Alors ?!

- Je vais t'expliquer...

OoOoO

Eeeeet explication au prochain épisode !!
Prochain chapitre : "Il y a un fossé entre explication et excuse"

À jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant