Je me trouve actuellement assise sur mon trône. Il est de couleur or et une biche en or est sculptée en-dessous de l'accoudoir droit de mon trône. Deux Amazones sont également à mes côtés : Maya à ma gauche et une autre femme à ma droite. Une foule est présente devant moi qui compte parmi ses rangs mes prétendants et les autres prêtresses. Je vois alors ma fille entrer dans la salle du trône en trainant Callisto par le bras. Lorsqu'elles arrivent près de mon trône, Lyssipé la jette sur le sol avant de rejoindre la foule. Je remarque que cette traîtresse est en pleur mais je n'éprouve aucune pitié pour cette femme !
- Je vous en prie......., commence-t-elle à dire.
Cependant, Lyssipé ne la laisse pas finir sa phrase car elle place une flèche au niveau de son cou.
- Tu ferais mieux de te taire si tu ne veux pas que je t'égorge sur le champ !, lui dit-elle menaçante.
Le ton utilisé par ma fille fait taire instantanément Callisto car elle est complètement apeurée maintenant. Je fais signe à Lyssipé de s'écarter d'elle et ma fille s'exécute immédiatement. Cependant, elle garde près d'elle sa flèche au cas où elle doit la réutiliser si jamais Callisto tente quelque chose car, comme moi, elle déteste la trahison.
- Je t'écoute !, dis-je à Callisto avec une voix pleine de colère.
- Je suis si désolée Dame Artémis, je ne voulais pas vous faire cela mais c'est ce prétendant qui a voulu......, essaye d'expliquer Callisto. Je lui coupe la parole.
- Tu oses me mentir encore une fois !, lui coupais-je la parole pleine de rage.
- Mais je ne vous mens pas........, me dit-elle effrayée.
- Ah oui ?!, lui demandais-je ironique, alors peux-tu m'expliquer pourquoi j'ai entendu le mot "salope" sortir de ta misérable bouche ?!
- C'est......., commence-t-elle à dire.
Je ne la laisse pas continuer car je me lève soudainement de mon trône. Effrayée, Callisto essaye de reculer mais ma fille la bloque puis la prend par le bras afin de la lever.
- Je vais te dire ce qui me dérange chez toi : tu oses me trahir, m'insulter puis me mentir après ce que j'ai fait pour toi ! Aurais-tu oublié que tes parents t'ont abandonné alors que tu n'étais qu'un bébé et que je t'ai élevé comme ma propre fille ?! C'est comme ça que tu me remercie ?!, lui demandais-je pleine de rage.
Ensuite, je repars m'assoir sur mon trône. Une fois assise, je fais un signe à Lyssipé qui le comprend immédiatement puisqu'elle jette Callisto à terre comme une poupée de chiffon.
- Je vous en prie......., me supplie-t-elle en pleur.
- Silence !, lui ordonnais-je d'une voix dure, rien qu'entendre ta voix me répugne.
Je vois que Callisto baisse la tête honteusement.
- Je pourrais te tuer pour ce que tu as fais, lui avouais-je pleine de colère.
Je remarque que mes propos font trembler Callisto comme une feuille.
- Cependant, j'ai décidé de te laisser la vie sauve, lui dis-je avec une voix dure, mais vu que je ne peux plus te faire confiance tu ne seras plus ma prêtresse personnelle et tu es également déchue de ton titre de prêtresse. A partir d'aujourd'hui, tu es une servante au service de Lyssipé.
- Je vous remercie maîtresse !, me remercie-t-elle en pleurant.
- Qui te dis qu'il faut me remercier ?!, lui demandais-je avec un regard noir, maintenant que tu n'es plus sous mes ordres, je ne peux plus te protéger de la colère de ma fille !
- Que voulez-vous dire Dame Artémis ?, me demande-t-elle inquiète.
- Ce que ma mère veut dire est que si je le souhaite......je peux te mettre à mort tout de suite !, lui répond ma fille pleine de rage.
- Non je vous en prie ne faites pas ça !, me supplie Callisto en pleure, je ferais tout ce que vous voudrez !
- Tu aurais dû réfléchir à deux fois avant de me provoquer !, lui criais-je en colère.
Je me lève de mon trône puis je regarde ma fille.
- Tu peux en faire ce que tu veux, lui dis-je en la regardant droit dans les yeux.
Lyssipé acquiesce de la tête puis elle tire une dague qui était cachée dans son armure avant de s'approcher de Callisto. Lorsque ma fille est à la hauteur de Callisto, Lyssipé l'égorge sans aucun ménagement puis elle laisse retomber le corps dans son sang. Ensuite, je pose mon regard sur les autres prêtresses et les servantes.
- Que cela vous servent de leçon !, leur dis-je d'une voix pleine de rage, personne ne se moque d'un dieu sans être puni !
Lyssipé fait signe à deux Amazones de faire disparaître le corps tandis que les servantes nettoient le sang. Pendant que les servantes nettoient, je porte mon regard sur Maya.
- Maya peux-tu venir dans mes appartements s'il te plaît ?, lui demandais-je calmement, je souhaiterais te parler.
- Oui Dame Artémis......., me répond-elle timidement.
Ensuite, nous sortons de la salle du trône pour nous diriger vers mes appartements. Lorsque nous arrivons devant la porte de ma chambre, j'ouvre la porte puis j'entre à l'intérieur suivie par Maya. Une fois à l'intérieur, je pars m'assoir sur mon lit.
- Ferme la porte s'il te plaît......., lui demandais-je épuisée.
Elle acquiesce de la tête puis Maya va fermer la porte avant de rester debout devant moi sans dire un mot.
VOUS LISEZ
L'amour Immortel. L'amour de la chasse. (Terminer Et Corriger )
RomanceNous sommes au 21ème siècle, en 2018, les demi-dieux existent réellement. Tout les ans, un mortel ou une mortelle sont choisit pour devenir le compagnon ou la compagne d'un dieu ou d'une déesse. Ces êtres immortels veulent faire en sorte que leur de...