Dès que je me suis réveillée, je me suis habillée et je suis allée trouver mes prêtresses afin de leur demander de faire partir mes prétendants à part Priam qui dort toujours. Ensuite, je suis retournée dans ma chambre et maintenant j'attends qu'il se réveille. Je lui caresse les cheveux tendrement le faisant remuer sans qu'il ne se réveille. Tout à coup, j'entends quelqu'un toquer à la porte.
- Entrer, dis-je doucement sans arrêter mes caresses sur les cheveux de Priam.
J'entends la porte s'ouvrir puis la personne entre dans ma chambre. Je me tourne vers la personne et je vois que c'est Angélica qui est là. Cette dernière me sourit et je lui rends son sourire.
- Alors comment ça s'est passé ?, me demande-t-elle malicieuse.
- Il n'y a rien à dire......., lui répondais-je toujours en souriant.
- Je suis heureuse pour toi, me dit-elle enfin.
- Comment ça ?, lui demandais-je curieuse.
- Je suis heureuse que tu es enfin trouvé le bonheur, me répond Angélica avec tendresse.
Je lui souris avant de regarder Priam puis je l'embrasse sur les lèvres. Ensuite, je me lève du lit sans faire de bruit.
- Allons à la cantine, dis-je à Angélica, je ne veux pas le réveiller.
Elle acquiesce de la tête puis nous sortons de ma chambre pour nous rendre au réfectoire. Lorsque nous arrivons dans le réfectoire, j'aperçois mon père, Zeus.
- Zeus, le salue Angélica avec respect.
Mon père s'approche de moi puis, lorsqu'il est à ma hauteur, il pose une main sur mon épaule gauche.
- Père ?, lui demandais-je curieuse.
- Je suis fière de toi ma fille, me répond Zeus en souriant.
- Je ne comprends pas, lui dis-je sincèrement.
- Je suis fière que tu aies enfin tourné la page, me dit-il enfin.
Je lui souris heureuse.
- Je suis également au courant pour Callisto, me dit mon père calmement, tu aurais dût m'en parler avant de faire ce que tu as fait.
- Je sais mais je n'arrivais plus à me contrôler, lui dis-je sérieusement, heureusement quelqu'un a réussi à me maitriser.
- Je suppose que tu veux parler de Priam ?, me demande-t-il en souriant.
Je ne lui réponds pas mais acquiesce de la tête.
- Que vas-tu faire maintenant ?, me demande à nouveau mon père.
- Je ne sais pas mais, ce qui est sûr, c'est que je suis enfin prête à passer à autre chose, lui répondais-je sérieusement, maintenant je suis prête à me remettre en couple et peut-être même à avoir un enfant avec lui.
Zeus me sourit avant de me prendre dans ses bras avec amour et je dois dire que c'est très rare qu'il se montre aussi affectif surtout en public. La plupart du temps, mon père démontre sa tendresse seulement en privé.
- Bien je te laisse maintenant, me dit mon père avec tendresse après que nous nous sommes séparés, j'ai été heureux de te revoir Angélica.
- Moi de même, lui répond Angélica avec respect.
Zeus quitte le réfectoire puis nous allons nous servir notre petit-déjeuner avant de nous installer à notre table.
- Alors ?, me demande-t-elle ne fois que nous sommes installées.
- Je te l'ai déjà dit, lui répondais-je en fronçant les sourcils, je ne te dirais rien.
- Tu ne sais même pas ce que j'allais te demander !, me dit-elle en râlant.
- Au contraire.....je sais exactement ce que tu allais me demander, lui dis-je, tu veux savoir comment ça s'est passé avec Priam.
- Je ne te demande pas les détails, me dit Angélica en riant, mais je pense qu'il t'a fait énormément de choses !
Ce qu'elle vient de dire me fais lever les yeux au ciel.
- Que veux-tu savoir ?, lui demandais-je exaspérée.
- Est-ce qu'il t'a dit qu'il t'aimait ?, me demande-telle en ayant des étoiles plein les yeux.
Je vous jure qu'Angélica ressemble à une gamine en parlant comme ça.
- Oui il me l'a dit......., lui répondais-je sincèrement.
- Crois-tu qu'il voudra rester à tes côtés pour l'éternité ?, me demande-t-elle à nouveau.
- Je ne sais pas Angélica......., lui répondais-je tristement, seul le temps nous le dira.
Puis, nous continuons de manger tranquillement. Une fois que nous avons fini, nous sortons du réfectoire puis nous continuons de discuter à l'extérieur. Sur le chemin, nous croisons malheureusement Héra et je dois dire qu'elle a pris un sacré coup de vieux ! Nous nous stoppons immédiatement.
- Cela faisait longtemps Artémis, me dit Héra d'une voix haineuse.
- Pas assez longtemps à mon goût !, lui répondais-je sans lui cacher mon dégoût pour elle.
- Toujours aussi rebelle à ce que je vois !, me dit-elle en souriant, aussi rebelle que ta mère !
- Ne parle pas de ma mère si tu ne veux pas que je te tue dans ton sommeil !, menaçais-je Héra.
- Je ne crois pas que Priam aimerait que tu essaie de me tuer, me dit-elle en riant.
- Comment est-elle au courant ?!, me demandais-je à moi-même, à ce que je vois elle continue à vouloir foutre sa merde partout !
- Je vous prie d'arrêter Héra, lui demande Angélica d'une voix dure, Artémis ne vous a rien fait alors veuillez passer votre chemin s'il vous plaît !
- Tu n'as rien à me dire !, lui dit Héra d'une voix pleine de colère, après tout tu n'es que la femme d'Apollon.
- Alors Dame Lexie ou le seigneur Zeus devront peut-être réussir à vous calmer !, lui répond Angélica sans se démonter.
Héra ne lui répond pas puis elle s'en va en colère.
- Et dire qu'il va falloir se la coltiner ce soir !, lui dis-je méprisante.
- Que veux-tu dire ?, me demande Angélica curieuse.
- C'est l'anniversaire d'Héra aujourd'hui, lui répondais-je, et une fête est donnée en son honneur !
VOUS LISEZ
L'amour Immortel. L'amour de la chasse. (Terminer Et Corriger )
Roman d'amourNous sommes au 21ème siècle, en 2018, les demi-dieux existent réellement. Tout les ans, un mortel ou une mortelle sont choisit pour devenir le compagnon ou la compagne d'un dieu ou d'une déesse. Ces êtres immortels veulent faire en sorte que leur de...