Chapitre 13. Une Belle Surprise. (Lemon)

1.3K 83 0
                                    

Lorsque je me réveille, le lendemain matin, je vois que Priam n'est plus dans le lit puis je remarque que la porte de la salle de bain est fermée. Je me sens tellement heureuse et en vie depuis que j'ai tout raconté à Priam. Il m'a écouté et comprise ce qui m'a aidé à surmonter ce mal qui me ronge depuis des années. Cependant, un grand changement opère en moi car je sens un petit être grandir en mon sein. Ce petit être n'est autre que mon deuxième enfant et je ne peux m'empêcher de sourire de joie face à cette nouvelle. Il faut absolument que je le dise à Priam car il a dit qu'il était prêt à tenter l'expérience d'avoir un enfant avec moi.

Je me lève puis je sors du lit avant de m'habiller d'une robe longue robe jaune puis j'attache le collier de ma mère autour de mon coup et je décide de laisser mes cheveux détachés. Tout à coup, j'entends la porte de la salle de bain s'ouvrir doucement alors je me retourne et je vois Priam en sortir en ayant seulement une simple serviette autour de sa taille. Je n'arrive pas à détacher mon regard de lui puis je le vois s'approcher lentement de moi avant de se pencher vers moi.

- Je rêve ou tu me mâte ?, me demande-t-il en souriant malicieusement.

Je ris avant de l'embrasser tendrement sur les lèvres pendant qu'il pose ses mains sur les bretelles de ma robe afin de les faire descendre.

- Cette robe est en trop, me dit-il en m'embrassant.

Il lève le bas de ma robe puis il touche directement mon intimité.

- Tu n'as pas mis de dessous ?, me demande-t-il avec un air malicieux.

- Pourquoi ça te gêne ?, lui demandais-je à mon tour sans lui répondre.

- Pas du tout, me répond Priam en souriant.

Ensuite, il me retire ma robe et je me retrouve nue devant lui avant qu'il ne m'allonge sur le lit. Priam se place au-dessus de moi avant de m'embrasser langoureusement tandis qu'une de ses mains descend vers mon jardin. Je sens ses doigts titiller mon clitoris avec tendresse ce qui me fait gémir. Cependant, Priam les interrompt en m'embrassant langoureusement et je peux clairement sentir son érection sous la serviette. Ses baisers descendent le long de ma gorge tandis que ses doigts entrent en moi avec douceur. Je pose mes mains sur son dos avec délicatesse et amour et mes gémissements s'accentuent de seconde en seconde. Je sens un orgasme monter en moi alors que ses baisers descendent jusqu'à ma poitrine. Puis, sa bouche s'en prend à mon sein. Mon dieu que j'aime cet homme ! Mon amour pour lui grandit de jour en jour.

- Priam !, criais-je en jouissant de ses doigts.

Mon corps tremble suite à l'orgasme que je viens d'avoir tandis que Priam retire ses doigts de mon intimité avec délicatesse et je suis à bout de souffle. Il se redresse avant d'enlever sa serviette. Je peux clairement voir que son érection est aussi tendue que lorsque nous avons fait l'amour la dernière fois puis Priam se replace au-dessus de moi. Nous nous embrassons langoureusement alors que je sens Priam me pénétrer avec douceur. J'entour ses hanches avec jambes et mes bras enlacent son cou tandis que les bras de Priam se posent sur le matelas. Il commence doucement ses vas et viens puis il accélère. Mes gémissements se transforment en cris alors que ses grognements à lui deviennent des gémissements.

- Je......vais........venir........, lui dis-je en gémissement.

Priam accélère ses mouvements de hanche.

- Artémis......., me dit Priam tout en accélérant ses mouvements de hanches avant de m'embrasser.

Tout à coup, nous jouissons simultanément. Mes cris sont bâillonnés par le baiser passionné de Priam. Je me sens comblée tandis qu'il s'écarte légèrement de moi.

- Fatiguée ?, me demande-t-il en me souriant.

- Très drôle......., lui dis-je complètement épuisée.

Il rit avant de m'embrasser avec tendresse ensuite Priam se retire de mon intimité et il me prend dans ses bras.

- Il faut être complètement fou pour le faire dès le matin, lui dis-je en riant.

- Peut-être mais.....tu as été d'accord pour le faire, me dit-il en riant à son tour.

Je lui caresse le torse avant de l'embrasser sur les lèvres.

- Tu voulais me dire quelque chose ?, me demande Priam curieux.

- Comment le sais-tu ?, lui demandais-je à mon tour sans lui répondre.

- Ta tête, me répond-il simplement.

- J'ai à t'annoncer une grande nouvelle, lui dis-je heureuse tout en me redressant sur mes deux mains.

Priam me regarde curieusement et je suis sûre qu'il doit se demander ce que je compte lui dire.

- Je suis enceinte, lui dis-je heureuse et en souriant.

Je vois que son regard passe de la curiosité à la surprise en une fraction de seconde.

- Tu es enceinte ?, me demande-t-il surpris.

- Oui je le suis, lui répondais-je surprise de sa réaction, ça ne te fais pas plaisir ?

Priam ne me répond pas mais il se met à rire de joie avant de me prendre dans ses bras puis il m'embrasse heureux.

- Tu rigoles ! Ça me fait énormément plaisir !, me répond-il d'une voix tremblante et pleine d'euphorie.

L'amour Immortel. L'amour de la chasse. (Terminer Et Corriger ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant