La fraîcheur de l'aurore me réveilla tôt le matin et lorsque je me trouva dans une tanière, pendant quelques instants, j'eu l'impression d'être retournée au Clan du Feu. Mais les miaulements de Croc me ramena rapidement à la réalité.
- Tu t'es levé tôt ! Moi qui croyais que les chats domestiques se levaient tard !
-...
- Bref, tu es prête à commencer ton apprentissage ?
- Oui
Je me leva et suivit Croc à l'extérieur du camp. Après quelques temps à marcher, il s'arrêta dans une clairière traverser par un ruisseau.
- Voici l'endroit où on se pratiquera à la chasse ! Le ruisseau est remplit de grenouilles et de petits poissons facile à attraper et idéal à l'entraînement. Mais avant tout, je vais t'apprendre à nager. Parce que je ne crois pas que tu sais le faire, j'ai raison ?
Je n'ai pas besoin de mentir sur ce coup, ne ne sait pas du tout nager !
- Effectivement
Une lueur brilla dans les yeux azurs de Croc et il s'empressa de continuer ses explications.
- Bien, alors entre dans l'eau.
Mes poils se dressèrent sur mon échine.
- Ne t'inquiète pas, elle n'est pas profonde ! Tu touchera le fond. Me rassuras-t-il en voyant ma réaction.
Un peu rassurée, je trempe une première patte dans l'eau et la ressort presque aussi tôt.
- Mais c'est froid !
- C'est pourquoi le truc c'est de rentrer direct !
- Heu...
Je ne suis pas sûr que ton truc marche...
Je re tenta le coup un peu moin certaine mais glissa sur la pierre où j'avais poser la patte et tomba la tête première dans la rivière.
- Finalement ce sera la roche qui t'auras pousser à t'y jeter ! Pouffa mon mentor.
Je fais sa pour mon clan... Il m'en redevra gros !
Je me releva et observa les profondeurs du ruisseau. De petits poissons se tortillaient dans le fond et parfois tentaient de se rapprocher.
- Bon. Maintenant, lâche le fond. M'ordonna Croc
- QUOI ?!
- Lâche le fond ! Insista-t-il.
- Ok...
J'inspirai profondément et décolla mes pattes du fond du ruisseau. Je me suis mis tout de suite après à battre des pattes en tout sens pendant que Croc m'encourageait.
2 minutes après, je déposa mes pattes au sol, épuisé.
- C'est très bien ! La prochaine étape c'est d'avancer ! Je vais te suivre pendant que tu tenteras d'avancer contre le courant
CONTRE ?!!! Mais je suis exténuée !
Je me mis malgré tout à nager contre courant et m'accrocha à deux reprises après le chat bicolore pour ne pas calée avant de sortir, morte d'épuisement.
- Oublie pas d'écrire «morte d'épuisement» sur ma tombe. Plaisantais-je.
- Si tu es capable de plaisanter, sa veux dire que tu n'es pas si morte que ça ! En fait, je t'ai pas mal trouver bonne pour un chat domestique
- Merci
- Bon ! Retournons au camp
Je me traîna vers le tunnel d'ajonc et me jeta casi littéralement sur le tas de gibier. Je mourrais de faim !
- Wow ! Du calme ! Ronronna mon mentor.
Il prit une souris bien grasse et nous nous la partagions comme je le faisais dans le temps avec Nuage d'Améthyste. Nuage d'Améthyste...
Elle me manque... Je dois vraiment trouver un moyen de sortir d'ici !
- Tu vas bien ? Me demanda soudainement le guerrier cendré.
- Ou-oui, ça va
- Ah bon ? Tu sembles... Préoccupée
- Ah. Je ne sais pas pourquoi. Mentis-je.
- Si tu le dis
Après avoir fini leurs repas, Cieux Immergés monta sur le promontoire et fit l'appel. Croc et moi s'approchèrent du roc quand le chef du Clan de l'Eau continua son discours.
- Nos vaillants guerriers partis en combat contre le Clan du Feu sont finalement de retour parmis nous.
Mon coeur se serra. J'avais totalement oubliée que le Clan de l'Eau avait fait partit de l'attaque. Soudainement, j'eu très peur de ce qu'allait dire la chef...Pas d'excuses... ^^'
VOUS LISEZ
La Guerre Des Clans- L'ange des cieux
AdventureVous. Oui, vous. Vous vous demandez quel est mon nom ? Mon histoire ? Mon nom est Ange des Cieux et voici mon histoire... Oubliez tout ce que vous croyez savoir sur La Guerre Des Clans. Découvrez un côté plus inimaginable, un côté irréelle. 4 clans...