Les lettres en gras veulent dire que c'est un bipède qui parle. Seul les chats domestiques, certains solitaires et Coeur de Renarde peut les comprendre.
Quelque chose de chaud et humide se posa sur mon ventre et donna des petits coups. J'ouvrit doucement les yeux et remarqua qu'une chatte, grise pale aux longues oreilles et au collier noir avec un losange or accrocher dessus, était assit près de moi sur une espèce de litière rouge toute molle et confortable
- Qui es-tu et qu'est-ce que c'est ? Dis-je en piétinant le... chose.
- Mon nom est Sky et sa c'est mon coussin. Dit-elle en riant d'une toute petite voix toute douce. Tu ne le savais pas ?
J'hocha la tête négativement.
- Chez moi, ce genre de chose est en mousse et en plume.
- Quel est ton nom ?
- Ange des Cieux mais tu peux m'appeler Ange
Je renifla l'air. Beurk ! Sa sent le bipède à plein nez !! Sky doit être un chat domestique et moi je suis... Dans une de leurs tanières !!!!!
- Sa va ? Me demanda Sky
- Oui-oui !
Elle allait répliquer quand un chat, brun de taille moyenne rayer bizarrement d'or avec le même collier que Sky mais rouge, sauta sur un espèce de promontoire rectangulaire blanc, bleu et noir. (NDA: Je parle d'un lit.) Il commença à faire sa toilette en nous observants d'en haut.
- Sa, c'est Brume. C'est mon "compagnon"
- Quoi ?! Mais il a l'air plus vieux que toi !!
- Mais non ! Il vit juste avec moi
- Ouf...
- Sky ! Brume ! Venez manger !
- Vient ! C'est l'heur de manger
C'est vrai que j'ai faim !
Nous descendions donc en compagnie de Brume. En bas, un bipède aux oreilles pointues et aux cheveux courts et bleus, faisait les cents pas avec une mince boîte noir sur l'oreille droite.
- sa, c'est mon maître, Léna. Elle n'a seulement que 15 ans et à déjà une maison ! Imagine !
Ne comprenant pas les propos de la chatte grise, je resta silencieuse. Elle me montra enfin où se trouvait la bouffe, des "croquettes" comme elle disait. C'était bon mais pas aussi tant qu'une bonne souris bien dodus. C'était aussi, pour ceux qui se le demande, rond, dure et avait une odeur vraiment forte ! Je mangea tout de même avant de suivre Sky devant la "porte vitrée" pour miauler à vous en casser les oreilles devant. Puis, te faire ouvrir la porte pour sortir.
- Chez moi, lui expliquais-je, on a pas besoin d'attendre que notre "maître" nous ouvre la porte pour sortir.
- Sérieux ? Mais où habite-tu ?
- Mais dans la forêt !
- Dans la...forêt ?
J'allais ouvrir la bouche quand un puissant matou noir et blanc sauta dans la "cour" pour nous rejoindre. Je me surpris à le trouver incroyablement beau. Non ! Arrête de penser à sa ! Quand tu va revenir avec les 2 clans traitre, Nuage d'Espoir, TON compagnon sera là pour t'accueillir et il ne serait pas très content s'il apprenait que tu le trompais avec ce...chat domestique !
- Ange, sa va ? Me demanda Sky.
- Quel est ton nom ? Me dit plutôt le chat bicolore.
- Ange
- Moi, c'est Grey ! Comme dans Fairy Tail ! Dit-il fièrement.
- Je crois qu'ils t'on appeler comme sa à cause que tu n'arrête pas de perde ton poil ! Dit-elle en fronçant le nez à cause du paquet de poil qui virevoltait sur son nez.
- Mais non ! C'est à cause de mon super cool pouvoir de la glace ! Se venta-il.
La chatte soupira.
- Moi c'est sentir le mal et les émotions des autres. Et toi ? Elle se tourna vers moi.
- ... J... J'ai déjà sauver un membre de mon clan qui était voué à mourir juste... En le voulant fort
VOUS LISEZ
La Guerre Des Clans- L'ange des cieux
AvventuraVous. Oui, vous. Vous vous demandez quel est mon nom ? Mon histoire ? Mon nom est Ange des Cieux et voici mon histoire... Oubliez tout ce que vous croyez savoir sur La Guerre Des Clans. Découvrez un côté plus inimaginable, un côté irréelle. 4 clans...