Il venait de mettre en lambeau mes vêtements.
Je me demandais ce qui lui prenait, sans pour autant comprendre ce qui m'arrivait à moi,nue sous ses yeux, j'essaie de me cacher avec mes mains.Il les enleva et pressa ses lèvres sur les miens,je le repousse.
Il revient et me presse les fesses,je me dégage de son contact.
Davylo enleva ses habits,je me réfugia sous la couette,après avoir tenté à plusieurs reprises d'ouvrir cette satanée porte.
Je le vois venir vers moi, sa verge s'était durcie et la rage aux yeux...
Davylo tira la couette et monta le lit.
J'allais quitter le lit, mais il était plus rapide que moi,me tira vers lui et le voilà cambré sur moi-Non Davylo,je t'en supplie, pas ça
Davylo se mit à m'embrasser et moi à me débattir comme une folle sous son emprise,mais en vain,il était plus fort que moi
-Non,ne fais pas ça,je t'en prie
Il ne m'écoutait pas,c'était de la rage,de la colère dans ses caresses.Je pleurais toutes les larmes de mon corps, il ne prenait guère pitié de mes supplications.
Davylo m'écarte les jambesPas question que ce salaud rentre en moi
J'essaie de l'en empêcher, encore une fois,sa force prend le dessus.
Il s'enfonça en moi,me brisa l'hymen sans se soucier de ma douleur.J'avais mal,mais lui,il continua à me besogner avec rage.
Il finit par se vider en moi,se pencha vers mon oreille et me dit:-Tu te sentais plus pure que ma mère, c'est le pourquoi,tu l'as traitée de pute,n'est-ce-pas?Maintenant, te voilà comme elle et ça c'est le fait d'être un fils de pute.T'es une pute maintenant,Lys et sache que ça m'a plu de te baiser aussi dur
Il quitta le lit en riant, se vêtir en me regardant sangloter
-Range moi tout ceux-ci, je veux voir aucune tâche à mon retour compris,si je reviens, t'as rien fait, tu sais ce que je te réserve.Je te baiserais encore plus dur.
-Pour.... Pourquoi ??
-Pour me faire plaisir, si c'est ce que tu tenais à savoir
-Et après ???
-Après je te tue comme l'autre
Davylo me toise et me quitte avec cette douleur dans mon entrecuisse.
Je me lève en me tenant sous mes pieds douloureux. J'exécute ses ordres de peur d'être frappé à nouveau.
Après le nettoyage, je m'enferme dans la salle de bain,pour me laver,pour me nettoyer,de ses traces laissées sur ma peau flétrie.
Je me sentais souillée et je me mis à me laver en pleurant.
Soudain la porte de la salle de bain s'ouvre avec fracas, je pousse un cri de terreur-Qu'est-ce que tu fous là ???
C'était Davylo encore plus rageux qu'avant.
Gros bisou all...
VOUS LISEZ
Tu es mienne Lys🌸Tome I🌸
General FictionLys est une jeune fille abandonnée dans une famille d'accueil sous la tutelle d'une veuve nommée Merry,personne n'en sait pour ses parents. Échapper sous les coups de sa tutelle,Lys se perd dans une ruelle où elle se trouve cloîtrée entre deux murs...